Salut a tous, je pars le 30novembre prochain avec ma femme en thailande et apres 2 jours a bkk nous nous rendons sur koh kut, puis nous aimerions aller sur siem reap apres je pense une nuit a trat. Nous voudrions des conseils sur les transferts suivants: bkk koh kut en 1 journee ( bus et bateau si c possible) et surtout koh kut /siem reap , pareil en bus. Nous avons trouvé beaucoup de reponses diverses et oas tj tres claires sur le sujet. C est notre premier voyage et c est aussi un voyage de noce donc j espere que vous m eviterez des desagrements inutiles. Merci a tous
bkk koh kut en 1 journee ( bus et bateau si c possible) et surtout koh kut /siem reap , pareil en bus. Nous avons trouvé beaucoup de reponses diverses et oas tj tres claires sur le sujet. C est notre premier voyage et c est aussi un voyage de noce donc j espere que vous m eviterez des desagrements inutiles.
Bonjour emyais2,
C’est comme le mariage, on ne peut pas éviter des désagréments inutiles.
Peut-être que si tu avais vraiment cherché, tu aurais trouvé des réponses diverses et claires, non!
Il a suffi que je tape : trajet Bangkok/Koh Kut, et devine???
2 sites ou blogs : www.khokooddivers.com/getting-to-koh-kood
Мосбет ру что это такое - Мостбет зеркало
Cela n’est qu’un extrait. Tu en trouveras une papardelle.
Pour le reste, tu te débrouilles.
Si tu es aussi attentif avec ta femme que tu l’es avec tes recherches - faciles- vous risquez de ne pas passer le cap des noces de coton.
Bon séjour.
Bonjour,
Erreur de frappe. Mais, c’est bien, tu as été vigilant.
Contrairement à toi, tous les sites que j’ai trouvés, et ils étaient nombreux, n’étaient pas du “n’importe quoi” ou “tout et son contraire”. Comme quoi!!!
Par contre, n’hésite pas à vérifier ton orthographe avant de poster.