Trajet du Vietnam et 2 pays

Forum Vietnam

bonjour.

je pard avec ma fiancer le 12 decenbre au 12 fevrier je voudrais svoir comment

je pe faire pour aller du vietnam au canboge pour faire apre le laos et revenir prendre mon vol au vietnam merci davance

Bonjour, Il est très facile de circuler entre ces 3 pays. En revanche il faudra payer un visa longue durée pour le Vietnam avec plusieurs entrées ou deux visas.
Il ne vous est pas possible d’arriver et repartir d’un pays ou le visa est moins cher? Ou alors d’arriver au Vietnam et de repartir ailleurs?

Du sud il sera très facile de rejoindre le Cambodge, il y a pas mal de bus, ou de bâteaux si vous allez sur l’ile de Phu Coq. Ensuite la traversée Cambodge Laos est très facile au niveau des 4000 iles (attention la route au Cambodge est en mauvais etat et les trajets souvent plus long que ce qui est annoncé), attention également au passage de la douane il y a des petites arnaques. Faites vos visas par vous même (et non par la compagnie de bus). Une fois au Laos vous pourrez remonter tranquillement pour rejoindre le Vietnam soit sur Hanoi ou Nin Binh depuis Luang Prabang (24h de bus) ou alors aller plus au nord du Laos pour passer la frontière à Dien Bien Phu.

Sujets suggérés

Services voyage