Trajet en taxi vers l'aéroport de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je pars à Barcelone demain pour une semaine. Ayant des obligations chez moi l’après-midi de mon jour de retour, j’ai du réserver un vol très tôt, c’est à dire 9h. Dès lors, pour plus de sécurité, je pensais réserver un taxi qui viendrait me chercher à mon logement pour m’amener à l’aéroport, histoire d’éviter le trajet métro + bus qui serait sûrement plus long. Toutefois, si j’ai trouvé le numéro de nombreuses compagnies de taxi, je n’en trouve aucune qui permet de réserver par internet. Je ne parle quasiment pas anglais et mon castillan est approximatif, comme je n’ai pas droit à l’erreur concernant la réservation, j’aurais préféré faire ça par écrit plutôt que par téléphone. Connaissez-vous des compagnies où l’on peut réserver autrement que par téléphone? Ou peut-être est-ce aussi possible de se rendre directement dans une compagnie pour faire la réservation en direct?

Merci d’avance

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Bonjour,
je me permet de vous répondre car j’étais à Barcelone le week-end dernier.
Vous n’avez pas à vous en faire, vous n’avez qu’à lever la main dans la rue pour en attraper un, ils sont nombreux et vous en avez très souvent des libres. Guettez ceux qui ont la lumière verte allumée, et le tour est joué!
Je ne sais pas dans quel quartier de la ville vous serez, mais comptez 25 euros pour le trajet hôtel-aéroport!

Voilà, j’espère vous avoir aidé un peu, profitez de cette ville magnifique, c’était ma 4ème fois et je ne m’en lasse pas :slight_smile:

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je m’inquiétais un peu car notre avion part à 6h donc je ne sais pas si les taxis seront nombreux dans les rues vers les 4h - 4h30.

J’y suis aussi allée deux fois plus jeune, j’ai hâte d’y être à nouveau.

En principe ils circulent toute la nuit, donc pas de soucis, mais si vraiment vous voulez être sûre d’en avoir un et que la langue vous pose réellement un problème, pourquoi ne pas demander à la réception de votre hôtel qu’ils effectuent la réservation pour vous? En principe ils sont très serviables, et ils se feront sûrement un plaisir de vous aider!

Encore une fois je vous souhaite un bon séjour, profitez bien!

Sujets suggérés

Services voyage