Bonjour,
je voudrait profiter d’être en vacances à Agadir au mois de septembre pour aller passer 2 ou 3 jours à Tafraout.
J’hésite d’y aller par car via CTM ou par Grand taxi.
Quelqu’un pourrait il me donner quelques infos ?
Merci d’avance.
Bonjour,
je voudrait profiter d’être en vacances à Agadir au mois de septembre pour aller passer 2 ou 3 jours à Tafraout.
J’hésite d’y aller par car via CTM ou par Grand taxi.
Quelqu’un pourrait il me donner quelques infos ?
Merci d’avance.
Bonsoir;
il y a effectivement la CTM; mais aussi d’autres compagnies que l’on trouve à la gare routière d’Agadir ville ou d’Inezgane . il faut se renseigner sur place …; rien en ligne !
Evitez le taxi (collectif) , très difficile en direct, et surtout interminable dans les conditions de confort des taxis !
Tafraout n’offre que peu d’intérét pour un piéton , ses charmes sont dans ses environs !
Merci pour ces infos,
la CTM offre la possibilité d’acheter les billets via internet, plus facile pour programmer les déplacements.
Cordialement
““la CTM offre la possibilité d’acheter les billets via internet””
quand ça marche !! le site CTM est un vrai brouillon !
Prenez vos billets sur place , vous ne vous en porterez que mieux , votre carte visa aussi … et surtout ne planifiez pas trop , ne réservez pas , et vous aurez toute votre liberté !
Bonjour,
Si vous avez la possibilité, je vous conseille de louer une voiture. Vous serez totalement indépendant et ça ne coute pas trop cher au Maroc.
Oui j’ai bien pensé louer une voiture pour me déplacer, c’est la solution de facilité mais j’aime me rapprocher des gens et pour moi, en voyage, rien ne vaut les transports publics.
Merci quand même pour votre réponse.