Bonjour
Je recherche des infos pour effectuer la visite du site d’Angkor watt depuis Bangkok
Nous sommes une famille Avec 2 ados,
Y a til des bus qui circulent , le trajet est il long ? Quel est le prix du billet ? Faut il envisager le voyage sur 2 jours pour vraiment profiter du site ?
Je suis aussi intéressé par des infos sur l’hébergement a Angkor
Merci
Yann
Oui tu as une liaison bus de BKK pr siem reap, en 7h environ, direct, le bus part de la gare bus de Motchit , quotidien, tu prends tes billet sdirectement sur place, mieux d’y aller avant pr reserver, le tarif si je me souviens est de l’odre de 700bath?..
tu as pas mal de ppost sur le routard à ce sujet, pr le visa le bus s’arrete à la frontiere, et tu fais le circuit sortie thailande/ entree cambodge et visa cambodge, surtout ne te laisse pas emlbrigader par des mecs qui montent ds le bus te remettre un formulaire de visa ( c’est bidon) recupere tout cela aupres de la douane en y allant, le bus t’attendra après la douane cambodgienne, pas de soucis à a voir.
J ai sejourné à european guest house à siem reap, ideal pr sa situation (le centre animé restau etc…est à 15mn reelle de marche le long de la petite rivière, aucun soucis ni risque.
De ta guest house tu peux reserver tuktu pr visite des sites angkor, mais tu peux aussi negocier toi, direct avec tuk tuk et itineraire que tu souhaites. deux jours est le minimum, mais deja tu peux voir pas mal de temples et sites.
merite vraiement le detour!!!
merci pour tes infos,
cela confirme mon interet pour ce site à inclure dans le voyage,
Kenavo
yann