Bonjour j’arrive à Jakarta le 22/10/16 à 11h et j’aimerai avoir des renseignements pour rejoindre permuteran . J’ai vue qu’il y avait un train jusqu’à yogyakarta et après qu’il fallait prendre un bus puis le bateau . Mais je suis un peu perdu . Quel est le meilleur moyen , les temps de trajet et le budget pour arrivé à permuteran ? Merci d’avance pour vos réponses
De jakarta vous pouvez prendre un train pour Surabaya en 9 ou 13 heures suivant le train choisi puis de Surabaya un train pour Banyuwangi en 6h. Il y a des trains de Yogyakarta à Banyuwangi en 13 heures. A Banyuwangi vous êtes à quelques centaines de mètres de Ketabang où part le ferry pour Gilimanuk à Bali. A Gilimanuk vous trouverez des Bemo allant vers Lovina et Singaraja passant par Pemuteran. Les prix des trains dépendent de la classe choisie.
bonjour merci pour votre réponse afin de gagner du temps nous allons finalement prendre un vols interne jusqu’à denpasar et de la nous reverrons notre itinéraire. Ce qui. Oui reviendra quasiment au même prix que le train , mais beaucoup plus long .