pouvez vous me donner s’il vous plait le prix d’une course en taxi entre les 2 aéroports de Rome. ainsi que le temps approximatif. je dois effectuer un changement d’aéroport. Je vous remercie par avance… nous sommes 2 adultes et 2 enfants arrivée vers 17h puis départ vers 20h de l’autre aéroport je suis bien embêtée
merci
catherineg2
Prix d’un taxi officiel: 50€ comme indiqué dans les lignes ci-dessous_
In corrispondenza delle uscite dei Terminal 1, 2, 3 e 5 dell’aeroporto di Roma - Fiumicino è disponibile un servizio taxi per la città di Roma. Di seguito le tariffe:
da e per l’Aeroporto di Fiumicino-Stazione Ostiense 45 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Mura Aureliane 48 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Stazione Tiburtina 55 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Porto di Civitavecchia 120 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Castello della Magliana 30 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Nuova Fiera di Roma 25 euroda e per l’Aeroporto di Fiumicino-Ciampino Aeroporto 50 euroBien sùr il faut que tous les bagages pour vous 4 entrent dans le coffre d’un taxi… En temps selon jour et heure comptez dans les 35’/45’
CG
Anonyme3
je vous remercie beaucoup pour votre réponse et excusez moi de la mienne un peu tardive