Bonjour à tous, je pars au mois d’aout aux USA. Mais une étape me pose problème. Je pars de San Francisco et visite Yosemite puis je dors à Mammoth Lake. Puis je dois être à Las Vegas 2 jours plus tard. Que me conseillez vous pour la nuit qu’il me reste entre Mammoth Lake et Las Vegas.Merci
Gautier
Hello,
S’il y a encore de la place mais j’en doute : Death Valley à Furnace Creek ou Stovepipe Wells sinon, essaie la petite ville de Beatty.
Bonjour,
Après la nuit à Mammoth Lakes, vous pouvez prendre la direction de Lone Pine pour une petite visite des Alabama Hills, puis vous allez dans la Death Valley, vous faites les principaux points de vue en fin de journée et vous dormez dans un des hôtels de la Death Valley.
Cordialement.
Hiacinthe
je confirme, il n’y a plus de place en aout à Furnace creek, peut être Lone Pine, ou avec quasi certitude BishopBon courage
Merci pour vos réponses. Dormir dans la death valley était l’étape prévu initialement mais on avait peur par rapport à la chaleur, etc… Et je voulais savoir si il était intéressant de visiter vraiment la death valley
C’est super intéressant de visiter la DV, il y a une flopée de points de vue étonnants. L’idéal étant d’y dormir ( les chambres d’hôtel sont équipées de clim) le problème, c’est d’y trouver de la place en aôut!!!
Les villes qui vous ont été conseillées, Beatty, Bishop ou Lone Pine sont proches du parc mais vous obligeraient à un réveil très matinal si vous souhaitiez faire le lever de soleil à Zabriskie Point (inoubliable),dans ce cas, je crois que Beatty serait la mieux placée .