Trajet Harstad Evenes (aéroport) jusqu'à Bodo

Forum Norvège

Bonjour !

J’explique rapidement : on aimerait faire en une journée si possible le trajet Evenes-Bodo (en bus) puis Bodo-Oslo (train de nuit), sachant que nous avons la voiture de location à rendre à l’aéroport d’Evenes (nous aurons donc aussi un premier trajet Lyngvaeret-Evenes, on devra sûrement partir dans la “nuit” -mais avec le soleil ! ;).

Je cherche donc à savoir comment relier en bus l’aéroport d’Harstad-Evenes et Bodo (dans ce sens). Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur le temps que cela prend, éventuellement aussi la/les ligne(s) à prendre, les horaires et le prix.

Je remercie d’avance toutes les personnes qui répondront.

Marie

Desolé, buses Evenes-Narvik-Bodø et train de nuit Bodø-Trondheim n’est pas possible dans une journée. Les options:

  1. Buses Evenes-Bodø, rester la nuit, train le lendemain matin:
    http://www.flybussen.no/narvik
    Reis Nordland (Cliquez sur Ofoten)
  2. Vol direct Evenes-Trondheim ou Evenes-Oslo

Merci iverh pour votre réponse. Nous venons de chercher pendant longtemps comment faire et on est tombé sur ce que vous proposez ici (bus, …) : trajet infaisable sur une journée donc. Ce que l’on va faire au final : rendu de la voiture de location à Evenes, de là, avion pour Oslo (comme vous le dites) puis train de nuit pour Flam (enchaîné avec le bus Flam-Gudvangen).
Merci pour votre réponse une fois de plus ! =)

Bonsoir,
Il y a quand même un liaison journalier Evenes-Fauske avec une correspondance du train de nuit vers Trondheim (Oslo).
Le trajet a une durée de 8 heures environs (attente a Narvik compris). Dèpart Evenes a 12:55.
Prix: NOK 350 environs par personne.

Bonsoir,Il y a des vols direct Evenes-Bergen - plus conveneient pour Flåm
www.norwegian.no

Klima a raison comme d’habitude, j’avais oublé qu’on peut transferer de bus en train à Fauske.

On a pris les billets d’avion pour Oslo et non pas Bergen parce que même en ajoutant le train, cela nous revient moins cher qu’un vol Evenes-Bergen + train jusqu’à Flam. (On fera le trajet Flam-Bergen en train avant de repartir de toute façon.)Un grand merci à vous deux, Klima et iverh, vos conseils et réponses sont vraiment très utiles !

Sujets suggérés

Services voyage