Trajet Hué Hoi An

Forum Vietnam

bonsoir,

nous nous rendons au Vietnam début mai et souhaitons faire le trajet Hué Hoi An par le col des Nuages.
Pourriez vous nous conseiller :

• une agence pour faire le trajet en voiture privée (2 ad et 1 enfant de 10 ans)
  • un restaurant à Lang Co

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée

Pour la voiture, vous pouvez constacter Alain de Huetouristvietnam, basé à Hue.

A Lung Co, il y a plusieurs resorts sur la plage (une belle et 2 très sales, du moins quand je erls ai visitées) avec restau sur la plage ; l’une des 2 moins chic (et la moins sale) m’auriat bien plu pour déjeuner, mais c’était bourré de groupes. J’ai donc déjeuner dans un très bon restau avec grande etrrasse dans la rue principale , je ne me souviens pas du nom, mais il est en face d’un hôtel

Vous voulez également vs arrêter en route au beau musée Cham de Dananget à la montagne de Marbre.

Bonsoir Larsay.

Cela fait combien de temos que tu as fait le trajet Hue - Hoi An ?
Et cela fait combien de temps que tu es alles a la Montagne de Marbre ?

Parce que, entre ce que j’ai vu il y a y ou 6 ans et ce que j’ai vu en 2013, il y a un monde.
Entre Danang et Hoi An, tout est quasiment construit ( 40 kms env. ) En bord de mer, c’est pratiquement plus possible d’acceder librement a la plage.De l’autre cote de la route, ceux qui n’ont pas eut les moyens de betonner cote mer se rattrappent.
Donc la Montagne de Marbre…

J’ai fait le trajet Hue -Hoi An dans un sens et dans l’autre, en bus, taxi ( Danang Hoi An ) et en train ( Danang - Hue ).
En train c’est superbe. En bus ou taxi…

Petite parenthese qui n’a rien a voir avec la question. My Son est tres decevant.

Sujets suggérés

Services voyage