Trajet iles Saroniques

Forum Grèce

Bonjour, je voudrai savoir si en réservant un billet de bateau entre les iles, nous pouvons “découper le trajet” en plusieurs fois?? Exemple: un billet entre pirée et Hydra, le bateau s’arrete aussi à Poros. Peut on faire avec le même billet Pirée Hydra un jour, dormir sur place puis Hydra Poros le lendemain?
Merci de vos réponses

les places sont nominatives et les trajets sont pour un jour donné donc égal plusieurs billets

Je confirme, il faut que tu achètes un billet pour chaque tronçon et pour le jour prévu. Les places éco ne sont pas numérotées, mais le logiciel qui les délivre compte le nombre de passagers pour un jour donné sur un tronçon donné, et bloque pour des raisons évidentes de sécurité une fois que le nombre maximum de passagers “pont” est atteint.
La date étant inscrite sur le billet, et les billets contrôlés à l’accès, et en cours de traversée, tu ne peux pas frauder.
Mais tu peux acheter sans problème au Pirée tous les tronçons, même ceux qui ne partent pas du Pirée. Personnellement j’achète souvent le billet de retour avec le billet d’aller, pour être tranquille. Et entre les deux, j’achète sur place, car je ne suis pas toujours sûre de rester ici ou là 2 ou 3 jours…

Sujets suggérés

Services voyage