Trajet Kanchanaburi à Surat Thani

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous devons partir a kanchanaburi debut fevrier 2020 et apres continuer vers surat thani ,ma question
Aller en bus jusqu a ban pong et prendre ensuite le train de nuit ,ou soit aller sur bangkok et prendre un vol direct pour surat thani
A savoir que nous y sommes attendu le 8 ,
Pouvez vous m aider a me décider…comment reserver le train de nuit
Et quel prix en general
Mer ci beaucoup a tous
Juliana

Bonjour,

Nous allons faire ce trajet cet été et nous avons opté pour le train de nuit.
Nous partons de Nakom Phatom vers Surathani en prenant le train à 20h59 arrivée (si pas de retard…) 7h06.Nous sommes 4 et avons réussi à réserver sur internet sur le site thairailwayticket
On en a pour 132 euros pour deux cabines première classe (j ai réservé dès l ouverture en ligne soit 90 jours avant pile poil car il y en a très peu! Que 2 par internet je crois) Sinon les couchettes climatisées deuxième classe sont à 82 euros pour 4.
Nous partons de Nakom qui est plus loin que Ban pong mais je ne pouvais pas réserver à partir de Ban pong (plus petite gare moins de train?) et les couchettes étant très prisées il faut obligatoirement réserver avant.
Si vous souhaitez je pourrais vous faire un retour d experience à notre retour.
Cordialement
Elisabeth

Bonjour
Nous partons également en famille en février 2020 en Thailande et avons prévu de rejoindre Kanchanaburi le jour même de notre arrivée à Banghok . Nous souhaitons ensuite faire Khao Sok et une halte bord de mer avant de rejoindre à nouveau la capitale pour la fin du voyage. Pourriezvous nous faire un retour d’expérience pour le train de nuit Surat Thani (vers Koh Tao je présume ?), pas trop long et OK pour dormir raisonnablement ?
Merci beaucoup

Bonsoir,
Nous avons effectivement fait le trajet Nakom Phathom Surathani cet été pour aller à ko Phangan.
Le voyage en train s est bien passé(nous étions en 1ère classe dans 2 cabines communicantes), on a réussi à dormir (le train bouge quand même un peu…) et nous n avons pas du tout trouver le temps long malgré les 10h de voyage. On a bien aimé ce voyage. La seule chose que nous avons trouvé long c’est l attente du train à la gare car comme nous venions de Kanchanaburi en transport en commun nous avions prévu large (4h à l avance…) Heureusement nous avons eu de la chance de ne pas avoir de retard de train !
Bons préparatifs à vous et bon week-end
Elisabeth

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse, finalement nous avons changé notre itinéraire, nous irons de bangkok à birmanie et au retour nous irons seulement à kanchanaburi voir nos jeunes amis et ensuite retour bangkok pour aller à koh lanta .a ce propos notre ami est le dirigeant de kanchanaburi vacance ,nous l avons connu il y a quelques années en tant que clients et nous sommes devenus amis c est dire si ils sont top !!!
Bon voyage !!!

Sujets suggérés

Services voyage