Bonjour
je suis à la recherche des moyens pour se rendre d’un hôtel à krabi proche de ao nang vers l’aéroport de Phuket ?
combien de temps cela prend il et combien cela coûte t’il ?
si vous avez des retours ça m’intéresse.
Merci !
Solutions « en temps normal » :
- en minivan, environ 4 h, dans les 700 bahts ;
- il y a des gros bus aussi mais je n’ai pas d’infos ;
- en taxi, 2500 bahts depuis Ao Nang ;
- speed boat Ao Nang - Koh Yao Noi (35 minutes, 650 bahts) puis speedboat pour Bang Rong Pier (env. 40 minutes, 300 bahts) puis taxi (je pense au moins 500 bahts) ;
- ferry Krabi - Koh Phi Phi - Phuket (env. 4 h 30 / 5 h et 750 bahts) puis taxi (env. 1000 bahts) ou minivan (100 bahts) pour rejoindre Phuket Town puis bus depuis là (100 bahts).
En fait pour UNE personne le minivan Ao Nang - Aéroport de Phuket c’est 350 bahts.
Ha super c’est hyper abordable le van
vous Savez ou il se réserve ?
merci
Dans n’importe quelle guitoune d’excursions, par exemple sur Moo 2, la rue de bord de mer d’Ao Nang. Par contre quatre heures de van c’est pénible (on est serré) et la plupart des chauffeurs conduisent comme des fous.
S’il y a le temps, la traversée en ferry est plus agréable, au moins on aperçoit Koh Phi Phi Don et Koh Phi Phi Leh. Et en profiter pour passer au moins une journée à Phuket Town, surtout si vous avez la chance d’y être un dimanche soir, pour l’immense marché de street food. Coût ferry + minivan + airport bus: 900 bahts. À Phuket Town on trouve facilement des chambres à 400 bahts.
Sans indiscrétions…
Peut-être dans un gitoune ?
Pour le troll qui pollue ce forum (et qui ferait bien de me lâcher s’il ne veut pas se faire exclure) : les hébergements ne sont vraiment pas chers à Phuket Town, sans être des boui-bouis. Exemple, une chambre avec aircon et une grande terrasse privative pour 550 bahts. Sans ces options, c’est évidemment encore moins cher.
Peut-être avec vos petits bras et votre grande gueule…?
M’enfin Pourquoi toute cette agressivité ??? Calmez vous, Zen, Cool… là on discute au sujet de PDSourire… n’est-ce pas ???
Allo Modérateur…
Blague à part et sinon si vous n’êtes pas au courant mais depuis votre dernière “visite -aller-retour /sec” la situation au Royaume à beaucoup changé en bon ou mauvais malheureusement je ne peux pas vous éclairer mais ce que je peux vous confirmer c’est que c’est mal barré pour les radins et les gripsou de…
Bye,
J’ai la nette impression que le rond-de-cuir a posté 2 photos à caractère commercial pour son activité à but lucratif.
Je ne sais pas si cela respecte la charte du site.
C’est clair “il n’y a pas photo”.
Bah non, une photo à l’ultra grand angle n’exagère pas les dimensions d’une pièce ! Ça permet juste de montrer en UNE SEULE photo ce qu’il faudrait trois ou quatre photos pour décrire, obligeant la personne à faire un « assemblage mental » pour savoir à quoi ressemble finalement la chambre. Là en une seule image on voit les quatre murs, que sur un il y a une fenêtre, sur un autre une porte-fenêtre et deux fenêtres, on voit le couchage, la salle de bain, le plancher et le plafond (qui sont ici très jolis). Donc ça permet d’apporter le maximum d’informations efficacement. Photos d’ailleurs postées uniquement parce que le troll de service était une fois de plus venu parasiter mes réponses sur ce forum, forum auquel, LUI, n’apporte AUCUNE contribution constructive, utile et pertinente.
Est-ce que vous pouvez aller vous bagarrer ailleur que sur mon post s’il vous plait ?
C’est ridicule…