bonjour
j’ai lu dans un guide qu’une nouvelle route devrait ouvrir pour faire le trajet Chengdu - Jiuzhaigou, il est écrit que cette nouvelle route devrait réduire de moitié le temps du trajet en bus
qu’en est-il exactement aujourd’hui ???
merci
bonjour
j’ai lu dans un guide qu’une nouvelle route devrait ouvrir pour faire le trajet Chengdu - Jiuzhaigou, il est écrit que cette nouvelle route devrait réduire de moitié le temps du trajet en bus
qu’en est-il exactement aujourd’hui ???
merci
Bonjour,
Au jour d’aujourd’hui cette route est toujours en construction, les chose avancent lentement mais sûrement. Il faut dire que les obstacles sont nombreux. Je ne sais quand vous devez vous rendre dans cette région.
Peut être que cette année pour juillet elle sera complètement ouverte…mais…?
je devrais y être entre septembre et octobre
croisons les doigts alors
merci pour l’info
Attention éviter d’être pendant la période du 27/09 au 9/10 octobre en Chine car fête nationale et congés une gigantesque migration se fait et vous allez avoir les pires difficultés pour vous déplacer et vous loger.
Nous sommes aller a Jiuzhaigou en octobre 2012 et la route n’était toujours pas finis et je ne pense pas qu’elle le sera quand tu y ira.
La route est longue et sinueuse mais bon c’est ca le voyage aussi et tu pourras constater qu’ils détruisent montagne, rivieres c’est tres moche au milieu des beaux paysages ducoup tu te dis que peu etre tu préférés te taper 10H de route au lieu de 6H et pouvoir profiter du paysage.
mais bon c’est ça partout en chine.Ceci très belle destination, très touristiques donc cher ( le site qui nous a couter le plus cher pour tout) y aller tot méme si on a etais surpris pas le concept de patrimoine classé UNESCO,préservé, avec des “green bus”(a l’essence) qui carbure a fond sur le site.
Mais des que vous commencer a marcher sur les santier et vous éloigner des touristes chinois qui prenne le bus après chaque site a voir.Vous vous retrouverez seul oui,oui seul et vous pourrez profiter de la beautés des paysages.
Bonjour !
J’etais a Jiuzhaigou il y a quelques jours seulement et la nouvelle route n’etait toujours pas finie. Il faut compter 8 h de route depuis Chengdu.
Pour le parc, si vous aimez le calme, il faut absolument vous eloigner des arrets de bus qui sont pleins de monde… En ce moment, il y a environ 5000 a 6000 personnes par jour qui visitent le parc… (Durant la semaine de vacances d’octobre, le record peut monter a 60 000 personnes par jour…)
Le tarif pour 1 journee est de 220 Y + 90 Y si vous prenez le bus (meme une seule fois).
Les paysages sont magnifiques, profitez-en bien !
Bonjour À tous,
saveà vous comment aller à Huanglong depuis Juzhaigou ? voire de Huanglong à Juzhaigou ?
Merci beaucoup
Audrey