Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux pour une meilleure et heureuse année 2020 à vous tous!!
Je souhaiterais savoir s’il vous plait comment me rendre jusqu’à cette adresse à Vienne, en p
Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux pour une meilleure et heureuse année 2020 à vous tous!!
Je souhaiterais savoir s’il vous plait comment me rendre jusqu’à cette adresse à Vienne, en p
le site officiel pour chercher un trajet à Vienne (et environs)
www.wienerlinien.at
Vous mettez comme point de départ
Flughafen Wien
et pour point d’arrivée l’adresse - sie elle existe dans d’autres villes/villages on vous offrira le choix.
Pour le cout:
comme l’aeroport est hors Vienne il faut en tout cas payer un billet meme si on prend un pass. Pour le RER (ligne S 7) le supplement est minime mais les controles sont fréquents et les amendes salées. Le bus-navette a un tarif à part qu’on paie directement auchauffeur (monnaie ou petits billets, ils ont peu de change), le CAT(également tarif À PART9 est trop cher et ne vaut son prix que si vous pouvez continuer à pieds.
bonjour à tous .je pars visiter Vienne cet été et je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour me rendre de PAris à Vienne.
merci
comme ca dépend des dates (et de la comodité ou incomodité du voyage) pasd de règle générale.
consultez eurolines et flixbus pour les bus et les pages de la sncf et de la oebb pour les trains (du moins les chemins de fer autrichiens ont parfois des promos, ca s’appelle “sparschiene”) et pour les vols les sociétés low cost en vous servant d’un comparateur mais en achetant le vol après directement sur la page web de la compagnie.
Préparer un voyage en économisant est u7n travail que personne ne fera pour vous.
evidement , qu’avant de poser la question du trajet Paris -Vienne , j’avais déjà cherché sur les sites que vous m’indiquez .Jusque là tout va bien .Je voulais simplement avoir confirmation de la part de routard expérimenté sur le fait que le trajet en avion est le moins onéreux .Avez vous déja été sur les sites .La voie ferrée c’est environ 500 euros pour deux aller retour avec 14 heures de trajet .Les bus c’est 200 avec entre 18 et 22 heurs de trajet .La voie aérienne c’est 200 euros A/R avec 1h30.Donc évidement c’est en avion qu’il faut choisir .Cela dit si quelques routard pouvaient m’indiquer quel low cost est le mieux placé , àa m’intéresserait .merci.