Trajet pratique de l'aéroport de Vienne au centre ville

Forum Vienne

Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour une meilleure et heureuse année 2020 à vous tous!!

Je souhaiterais savoir s’il vous plait comment me rendre jusqu’à cette adresse à Vienne, en partant de l’aéroport.
Biensûr, en vitant tous transports chers si possible!
Je vous remercie d’avance!
Hernalser Gürtel 27, 1170 Wien, Autriche.

je vous propose 3 variantes:
a) bus navette pour Westbahnhof (gare de l’ouest)puis métro U 6 direction Floridsdorf jusqu’`Josefstädterstraße - environ 200m à pieds. Probablement la solution la plus rapide et la plus comode meme si vous avez un peu de chemin entre bus et métro. Un peu plus cher que les deux autres variantes car le bus est à payer séparement et coute plus que le RER.
En RER deux variantes:
b) descendre du RER (toujours la meme ligne direction Floridsdorf) à Wien Mitte/Landstraße, puis métro U 3 drectionb Ottakring jusqu’à Westbahnhof, puis U 6 comme ci-dessus. Cette station a plein d’escalateurs ewt qwuelques ascenceurs, donc changement très comode.
c) pluscomode mais un peu plus long: descendre du RER à Handelskai avec connection pour la U6 - cette fois dans l’autre direction Siebenhirten.
perso je regarderais lecran qui indique tous les départs de bus et RER - et de cette arnaque de CAT - et prendrais le premier départ. Les bus sont probablement plus fréquents que le train - ce dernier 2 par heure seulement, billet à prendre et à valider imérativement avant de monter dans le train, les conctroles sont fréquents.

Sujets suggérés

Services voyage