Trajet Punta Cana vers l'hotel La Romana Bahia

Forum République Dominicaine

Bonjour ,

Je souhaite partir en république dominicaine en décembre , je regarde les prix des transport aéroport(punta cana international) hotel bahia principe la romana , je tombe sur des tarifs exorbitant (173€ a/r deux personne ).

Est ce qu’on peut trouver des navettes ou taxi , et si ou les tarifs qui se pratique sur place.

D’avance merci

attention aux arnaques! cela devient abusif…je suis allé à bavaro ou pour faire 3 kms,il me demandait 200 dollars,non pas dominicain mais américain.je lui ai demandé s’il n’était pas malade! en définitive j’ai payé 12 usd,c’est déjà pas mal.voilà pour le retour de bavaro à l’aéroport de punta cana (30 mn de route)j’ai payé 38 dollars;tarif figurant sur la brochure de free.

Bonjour,
Ne cherchez pas midi à 14 h.
Quelque soit votre heure d’arrivée, et quelque sot votre aéroport d’arrivée, il y a toujours des taxis qui seront heureux de vous emmener oû vous voulez dans tout le pays.
Ca vous évitera de tomber sur des offres de cette nature sur Internet…et même sur des offres du genre “j’ai un ami taxi…” qu’on voit sur ce forum même…
Ceci dit, les taxis en RD pratiquent des tarifs exorbitants, mais pas à ce point là quand même.
Mais les vols en provenance d’Europe arrivent tous en fin d’après midi ou en soirée et, à cet horaire, il n’y a alors pas d’autre possibilité que le taxi…
En effet, du lever du soleil jusqu’à son coucher, , sur toutes les routes du pays, il y a les guaguas (minibus), avec une fréquence élevée, et pour un prix ridicule.

En tout état de cause, ne jamais accepter les services de taxi au noir, quand bien même ils vous seraient proposés sur ce forum.

Bonnes vacances

Bonjour en mai j’ai utilisé les services de “cocotours” qui facturait l’aller retour 178 us$
satisfait du service paiement par paypal, communication en anglais.

Hola,

J’ai un ami taxi qui travaille à La Romana et peut te rendre ce service pour USD 110 l’aller seulement.

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage