Je recherche d’éventuelle informations sur le Sri Lanka ou je vais passer une quinzaine de jour cet été avec ma femme.
Je vais passer à peu près 6 jours dans le triangle culturel (Kandy-Danbulla- Sigirya-Polonnaruwa) et après je voulais pousser jusqu’a Trincomalee pour 2 jours pour redescendre sur Ella après (3 jours), j’ai un peu peur de faire beaucoup de trajet et de temps pour peu de temps à Trincomalee.
Et pour la fin de notre périple je voulais passer 2 jours à Tangalle et 2 jours à Galle avant de reprendre l’avion à Columbo. Cet itinéraire vous parait il réalisable sans être trop speed. Le problème c’est de vouloir faire plein de chose en peu de temps et justement de pas le prendre le temps pour pouvoir en profiter.
Merci d,avance de vos conseils.
JP
denisvoyageur2
Il y a quelques semaines j’ai fait sept points de chute pour huit villes visitées, du nord au sud, en 21 jours complets et c’était déjà assez intense car les transports en commun sont extrèmement lents. Alors là, huit villes en deux semaines ce n’est même pas la peine d’y penser en transports en commun. Je ne sais pas si on gagne vraiment du temps avec un chauffeur privé.
jpnad3
Ok ok c’est un peu ce que je pensai il faut que je supprime une étape
3j à Kandy, 3 du côté de Danbulla 3 à Trincomalee 3 à Ella et 3 soit à Tangalle ou à Galle. Je pense que ce sera plus raisonnable. Cela permet d’avoir 2 jours entiers dans chaque région. Mon petit souci c’est le trajet entre Trincomalee et Ella j’ai un peu peur d’y passer la journée. En tout cas merci Denis pour ton conseil et si jamais tu as des infos à donner je suis preneur.
JP
tongs_et_sri_lanka_blog4
Galle, 1/2 journée sur la route du retour, suffit
jpnad5
C’est ce que j’avais cru comprendre. Je te remercie pour ton conseil.