Trajets Birmanie - Golden Myanmar / Air Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour,

En pleine organisation de notre voyage Janvier 2015 nous nous posons quelques questions :

La compagnie Golden Myanmar est-elle convenable, bien évidemment en terme de sécurité, le reste ne nous importe peu.

Nous hésitons entre Golden ou Air Mandalay, si des utilisateurs de ces compagnies passent dans le coin, leurs avis m’interesses.

De plus, nous envisageaons d’effectuer un ou deux trajets en voiture avec chuaffeur afin de ne pas tout manquer des paysages. Notre programme est le programme classique Rangoon, Bagan, Inle, Mandaley. Quel trajets conseillerez-vous d’effectuer en voiture ?

Vous remerciant par avance pour vos conseils.

Cordialement.

Petite préçision à mon précédent post.
Lorsque je dis, concernant les compagnies aériennes, “le reste ne nous importe peu” je veux parler des autres conditions qui entours le vol (confort, hygiène, restauration).

Ce qui nous importe par contre, ce sont les conditions éthiques. Air Mandalay semble domicilier à Singapour, peut être ont-ils moins de rétributions à ditribuer à la junte ?

Bonjour

Je suis rentré de Birmanie il y a une semane
Voyage très facile
Les Birmans sont hyper sympas

Pour les vols, nous avons pris 2 vols int GMA:
Bagan Heho (acheté sur place par l’hotel)
et Heho Mandalay via Bagan (acheté depuis la france directement sur le site GMA)

Avions neufs horaires respectés RAS

Il me semble avoir lu sur un autre forum de voyage que l’un des 2 vols ci dessus avait été supprimé …et repris par Air Mandalay ou Air Bagan???

A dispo pour tout einfo

Bonne préparation
Jyvais

Sujets suggérés

Services voyage