je suis client transavia j ais reserver un billet suite a une erreur informatique les dates n etait pas les bonnes je me suis appercus de suite apres disons en etant large 5 minutes je leur est telephonner pour les prevenir de la meprise la personne au tel ma repondu que j avais cas faire attention je lui est donc demander d annuler il ma dis de faire une reclamation voila 4 jours de cela sur leur site ils disent reponse sous 48 heures j ais rapeler la reponse a etait il n y a rien a faire donc comme les date ne corresponde plus je dis changer le nom du titulaire reponse non ont ne peut pas
donc 200 euro de perdu alors attention avant de reserver
sourisgrise2
Erreur informatique ou erreur de saisie de votre part ?
Je doute que ce soit l’ordinateur qui ait modifié quoi que ce soit.
Je pense que ce sont vos doigts qui n’ont pas cliqué où il fallait.
Quand on fait une erreur, il faut savoir l’assumer ensuite.
Votre compagnie n’est en rien responsable de vos égarements ou fautes de saisie.
Quand on valide un paiement, il faut prendre le temps de se relire.
Le temps c’est de l’argent.
Manifestement vous l’avez fait à l’envers et ce gain de temps va vous coûter de l’argent.
Personne d’autre que vous n’est responsable.
Les modifications potentielles ne seront qu’au bon vouloir de votre interlocuteur. Je pense.
Il faudra en plus payer pour les obtenir…
pascalclic3
"donc 200 euro de perdu alors attention avant de reserver "
Il faudra bien te l’appliquer àtoi cette precaution…mais surtout avant d’acheter!!!
golf4
Bonjour
Peut etre que le changement de vol ne coute pas tout à fait 200 euros…a voir.