TRANSAVIA - impression Boarding pass à l'aéroport de Marco Polo (Venise)

Forum Venise

Bonjour à tous,

Je vais effectuer prochainement un vol aller-retour Nantes - Venise (aéroport de Marco Polo) avec la compagnie Transavia.

Je vais m’enregistrer en ligne, mais je voulais savoir s’il y avait des bornes libre-service Transavia à l’aéroport de Marco Polo pour imprimer les cartes d’embarquement, car je ne vais pas pouvoir l’imprimer à Venise (je n’aurai pas d’imprimante à ma disposition et je ne pourrai pas non plus la recevoir sur mon portable).

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour

Je reviens des canaries ou j’ai eu, aussi un probleme avec ce systeme completement périmé !

Pourquoi Transavia ne permet pas (comme les autres low cost) l’impression des cartes plusieurs semaines à l’avance ?

Sans doute une reminiscence obsolete de la compagnie-mere…
Ca changerait quoi pour eux, et ça nous implifirait la vie.

A prix égal (voir meme avec quelques euros de plus) je vais privilegier la concurence.

Pour mon retour des canaries j’avais un vol Ryanair (cartes d’embarquement imprimees depuis des semaines) suivi par un vol Transavia.

24 heures avant de prendre le vol Transavia, j’ai voulu imprimer les cartes : j’y ai passé presque toute l’apres midi…

Problemes sur problemes : l’ordi (payant : 8 euros de l’heure) qui avait du mal à se connecter, le site transavia qui ne repondait pas (je saurais le lendemain qu’ils avaient des problemes informatique ayant entrainé le changement d’avion par un vol Air France), puis finalement probleme d’imprimante

Merci transavia ! ! !

Il existe une possibilité : prendre ses cartes d’embarquement à l’enregistrement des bagages.
C’est idiot, mais c’est possible.

En fait dans mon cas : connexion à Madrid T1 : cela m’obligeait à sortir de l’aérogare, attendre à l’exterieur que l’embarquement ouvre (3 heures de connexion), faire la queue aux bagages (alors que je n’avais qu’un bagage à main), et pour finir faire la queue au controle de securité…joyeux programme.

Ayant réussi (de justesse) à imprimer ces tres tres cheres cartes d’embarquement (une apres midi de cauchemar), j’ai pu rester au chaud de l’aerogare à Madrid…

Mais je retiendrai la lecon et y reflechirai à 2 fois avant de choisir Transavia, son unique petit bagage à main (bien plus petit que les autres compagnies), etc…

Le contraste était saisissant entre Ryanair (bagage normal + un second bagage) et Transavia (un seul bagage, bien plus petit que toutes les autres compagnies) !

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage