En pleine réflexion à savoir si nous maintenons notre souhait de découvertes des îles Péloponèse.
A savoir si il nous faut nous “lancer” dans l’achat des billets d’avions vers Athènes ?
Crainte que 1 des vols soit annulé.
Si témoignage récent, n’hésitez pas.
Merci.
caroline2
Bonjour,
Difficile de répondre. Je crois que meme transavia ne sait pas.
Et ce n’est pas parceque les vols ont été maintenus maintenant qu’ils le seront dans un mois ou deux.
La situation est encore trop instable pour répondre de façon claire et précise.
gavroche114553
Ben moi j’ai un vol transavia pour heraklion le 28 septembre , il était prévu le 29 , regardez régulièrement votre resa si vous en avez une .
moi j’ai regardé , ma resa avait disparu , je les ai eu en 5 minutes et c’est eux qui me l’ont dit , pas de mail .
Maintenant on ne connaît pas la situation en septembre en France et en Grèce .
En tout état de cause soit ils vous remboursent soit ils vous font un avoir .
gavroche114554
Alors pour rassurer les gens , j’avais réservé un vol pour Héraklion le 29 septembre ,
transavia a changé mon vol pour le 28 septembre sans m’en avertir , mais je regarde chaque semaine l’état de ma réservation , du coup j’ai pu anticiper en téléphonant à transavia .
hier j’ai reçu un mail me disant que le vol était annulé or sur le site le vol est toujours indiqué .
j’ai donc envoyé un message via watzap et ça marche très bien . Ils m’ont répondu en 1 heure .
et aujourd’hui j’ai reçu un mail d’excuse de transavia , me disant que le vol était maintenu et donc ma réservation .
donc n’hésitez pas , transavia rationalise ses vols , c’est tout .
bon voyage