Transcription mariage Nantes 2023 Maghreb

Forum Maroc

Ahhh felicitation mbrouk walah trop contente pour toi :relaxed:. Hamdulilah et inchalah à notre tour mtn :relaxed:. Mbrouk :wink:

1 « J'aime »

Merci Marwa insh’allah cette semaine pour toi :pray:

1 « J'aime »

Inshaallah, merci :relaxed:

1 « J'aime »

Salam, félicitations à toi @slm59 c’était quand ta date d’ouverture de dossier. Moi c’est le 27 mars à rabat. Franchement je suis un peu perdu hier sur le groupe fb j’ai vu que des personnes avec ouverture de dossier le 29 mars on reçu le mail. Du coup je sais plus trop sur quoi je dois me basée.

1 « J'aime »

Slm @laya8

20 mars et tanger pour le consulat

Merci a tous @mouns @marwa

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils font par ville et par date. Allahu a’lem

1 « J'aime »

C est ce que je me suis dis aussi. …

Hello les copains,

Comment vous allez ? Vous tenez le coup ?

Il semblerait qu’aujourd’hui les transcriptions concernaient Casa.

InshaAllah prochainement Marrakech

Salam. Oui casa début avril ce matin. Moi je suis aussi de casa le 30 mars et toujours rien :woman_shrugging:
Je ne sais plus quoi penser mais bon
J’ai appelé ce matin il m’a dit que mon dossier était complet et que je devais juste patienter donc voilà j’attends
Kheir inchalah

Franchement, ils sont faciles de dire ça… ils se mettent pas à notre place ! Eux, le soir, ils rentrent auprès de leurs familles…

Coucou j’espère que vous allez bien. @mouns ta des news ?

1 « J'aime »

Coucou. Bah écoute rien je désespère lol. Casa le 11 avril on reçu le mail. Et moi casa aussi mais le 30 mars et rien. Il n’y a aucun logique :woman_shrugging:
J’attends. Kheir inchAllah :palms_up_together:t2::relaxed:

Kheir inchallah j’espère que tu l’aura dans la semaine :pray::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour toi aussi inchalah sûrement rabat bientôt. Ça ne devrait plus trop tarder. Yarbi isahal 3lina :palms_up_together:t2:
Tenons bon lol :muscle:t2:

Inchallah je l’espère pck honnêtement je commence à perdre espoir mais kheir inchallah :pray::pray:

1 « J'aime »

Coucou, j’ai reçu le mail ce matin hamdoulileh. J’espère que vous l’aurez rapidement inchallah :pray:

2 « J'aime »

Salam !! Mbrouk felicitations !!! :relaxed: contente pour toi Hamdulah. Reste plus que moi du coup lol

Merci bcp :pray: inchallah cette semaine tu reçois le mail :pray::pray::pray: qu’Allah te facilite dans cette épreuve inchallah

1 « J'aime »

Amiiiin inchalah yarbi :palms_up_together:t2: mais vraiment contente pr toi walah Hamdulah :relaxed:

Félicitations @laya8. Une epine en moins lol. Courage @mouns insh’allah cette semaine pour toi. J ai mon ami ouverture 3 mars avec ccm. Complément mi avril et a ce jour toujours rien…

InchAllah écoute moi j’ai pas eu de complément et au tel ils m’ont dit que mon dossier était complet mais bon j’attends inchalah kheir prochainement jspr psk c’est angoissant à force.

Courage @mouns insh’allah cette semaine pour toi moi j ai eu la transcription mais j attends toujours le livret de famille ca fait plus de 10 jours deja donc je patiente mais apparement a tls il ne le demande pas donc je ne sais pas …

Oui je patiente lol j’essaye.
Et oui pour le livret de famille j’ai l’impression c’est pas tout le monde qui le demande. Parfois tu sais plus trop quoi penser c’est pas pareil pour tout le monde donc à voir :woman_shrugging:

Bonjour a toutes , je vois les transcriptions ce matin pour marrakech , si vous avez des news pour casa
On comprend rien a leurs organisations …
Dossier du 5/04 pour ma part

Salam. Pour casa se sera semaine prochaine inchAllah :wink:
Moi je pense comme ça et on est jeudi et pour l’instant j’ai raison. Donc je continue sur mon idée que se sera semaine prochaine inchallah :palms_up_together:t2:

1 « J'aime »

Oui je pense aussi jeudi prochain inchallah , on patiente kheir inchallah

Ah ça peut être à partir de lundi inchalah. Mohim semaine prochaine après c’est un peu aléatoire hein tu les connais mtn ils rendent dingue mais inchalah kheir plus que quelque jours. Je suis pareil aussi 30 mars casa donc ikon kheir ljami3 :palms_up_together:t2::muscle:t2:

Salama Aleykoum

J’ai une Petite question
J’aimerais savoir si vous avez tous reçu le mail d’ouverture du dossier parceque j’ai déposer mon dossier le 07/04 mais j’ai reçu seulement l’accusée de réception de laposte merci pour vos réponse

Salam. Oui moi je l’ai bien reçu m’indiquant la date d’ouverture de mon dossier du coup le 30 mars

Je vient de lais avoir au téléphone j’avais pas reçu le mail mais eux on bien ouvert le dossier le 20 avril dossier complet el hamdoulilah et il m’a dit d’ici le 17 juillet si pas de nouvelle les contacter à nouveau merci pour ta réponse

Ah bin Hamdulah ! Au moins comme ça tu connais ta date d’ouverture et tu sais plus ou moins à quoi t’en tenir. :relaxed:.
Allah ysahal :palms_up_together:t2:

Oui je vient juste d’avoir les infos dont j’avais besoin hamdoullah :palms_up_together:t3: allah y sahel à toi aussi quallah te facilite et nous facilite tous dans ces demarche :palms_up_together:t3: tien nous au courant quand tu reçois Insha allah

Y’a juste un truc que j’ai pas compris c le faite qu’il font les dossiers par ville la vous avez dit casa mais c quoi ça exactement

Amiiiiin :palms_up_together:t2:.
Biensur dès que je sais je vous le direz :wink:
Les villes enfait c’est la ville où tu as fais ton CCM au maroc ou si tu n’as pas fait de CCM alors de quelle circonscription la partie marocaine provient.
Et tu n’as pas eu ton mail d’ouverture dossier sinon tu aurais vu ton numéro de dossier il y a la ville dessus.
Et on se rend compte qu’en ce moment Nantes envoie les mails de transcription par ville. Aujourd’hui c’était des gens de marrakech.

D’accord merci pour l’info moi du coût c rabat donc j’espère que ça ne va pas trop tarder pour tout le monde l’attente et dur mais kheir insha allah

Oui l’attente est horrible. Moi semaine pro je serai à 3 mois d’attente. Ce qui est frustrant c’est quand des gens sont après toi et qu’ils l’ont avant toi lol. Ou une fille avait le 30 mars comme moi et elle a reçu le mail fin Mai.
Parfois tu comprends vraiment pas leur système mais bon faut tenir inchalah on l’aura tous au final. Kheir :palms_up_together:t2::relaxed:

1 « J'aime »

Kheir insha allah mais de ce que j’ai compris il font par apport à la date d’ouverture moi c’était le 20 avril et le monsieur de Nantes smatin il m’a dit si y’a pas de réponse d’ici le 17 juillet faite nous signe mais il m’a dit le dossier et complet pas besoin de complément donc j’espère pour toi la semaine prochaine et moi pareil ou bien demain Insha allah y’a rabi :palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3:

Oui parfois ça suit un peu par date et parfois pas du tout. Y’a pas vraiment de logique enfait. Mais pour l’instant ils donnent par villes et un peu par date aussi du coup. Casa normalement semaine prochaine inchalah.
J’ai hâte ! Espérons qu’on soit dedans :palms_up_together:t2:

J’ai vue quelque commentaire sur fb y’a eu des personnes de rabat qui l’on eu cet semaine

Oui début de semaine c’était rabat agadir et mtn marrakech. Demain je sais pas. Et je pense semaine pro fes et casa inchalah.

Sujets suggérés

Services voyage