Pour fair simple les amis, moi et ma chérie parton pour Bali jeudi 23 mai avec la compagnie China Eastern.
C’est notre première fois en dehor de l’Europe pour tout les deux également notres premier vols avec escales.
Nôtres escales est à Bali, 3h30 à l’allé et 6h au retour. Elle s’effectue à Shangaï et j’aimerais savoir si pendant cette escale nous devons ré-enregistrer nos valise ou bien si celles-ci nous suivent jusqu’a Denpasar ?
Si il faut les ré-enregistrer combien de temps ça prend ? Car j’ai peur d’etre cour dans les délais à l’allé…
merci d’avance de vos réponses !!! Et bon voyages à tous les amis routards !!
pascalclic2
Les bagages sont enregistrés de “bout en bout” avec ton billet!
mais sache que l’enregistrement, àl aeroport est fait pour ça et c est là que tu auras les dernieres infos concenrant horaires, bagages etc…
donc pas d esoucis à avoir!
je te souhaite bon courage d aller à Bali via la Chine, il y avait pourtant d’autres excellentes solutions mais pour ça, il faut s y connaitre un peu OU faire appel à des pros ( agence voyages/cies)
Il est vrai que beaucoup se sentent capables de s e passer de ces conseils pros pour voyager, le resultat est là, …alarmant!!
dennis3
Hello, pas de soucis : tu enregistres tes bagages à CDG, ca suit jusqu’à DPS.
Par contre, tu devra repasser un controle de sécurité à Shangai, à l’aller comme au retour.
il peut y avoir du monde, ca peut prendre un certain temps.
Sache aussi que sur le segment PVG/DPS (vols de + de 5 h) c’est avec un avion monocouloir sans ecran individuel.
Et attention, l’aéroport de Shangai (PVG) est souvent indiqué seulement “Pudong”