Transfert aéroport à centre ville de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je pars à Barcelone prochainement. Pouvez vous m’indiquer quel moyen de transport est le mieux pour aller de l’aéroport de Barcelone à mon hôtel situé : 206, Calle Valencia ?

Merci pour vos infos.

Prends le bus de l’aeroport jusque la Plaza Catalunya.De la, prends le metro jusque la station Rocafort et puis tu as 5 min de marche.
Lola
Cocoonbarcelona

Merci Lola.

Comme je l’ai souvent dit sur ce forum, il est très facile de rejoindre la place Catalunya depuis l’aéroport avec l’aérobus. En effet ces bus sont juste devant la sortie de l’aéroport, sont rapide et pratique. Bien sur ils sont plus cher que le bus mais on peut prendre le ticket directement dans l’aérobus (ce qui n’est pas le cas du bus).Si vous avez besoin de plus de détails je vous invite à visite notre blog où tous les détails de notre séjours de 4 jours y sont expliqués (transports, visites, hôtel, loisirs).

Bonnes recherches.

Merci.

Bonjour, J’étais à Barcelone la semaine dernière et j’ai découvert un super service de transport, très agréable et très fun (je me suis fait plusieurs amis même). FriendRyde.com, une application de carpooling mois cher et super pratique que les autres moyens de locomotions !!

Sujets suggérés

Services voyage