Transfert aéroport- Athènes

Forum Grèce

Bonsoir,Après un séjour de 15 jours sur Paros, nous restons sur Athènes 3 jours à la fin de notre séjour en juillet 2013; Je cherche le moyen le plus fiable et le plus confortable pour faire le trajet de l’aéroport au Novotel Athènes (cente ville) et même voyage 3 jours plus tard dans le sens inverse (quand je dis confortable, je souhaite pas non plus une limousine pour VIP ;)); nous voyageons a 6, nous quatre plus mes parents agés de 70 ans, voila la vraie raison: pour un meilleur confort pour eux, je cherche a réserver une navette Taxi à tarif raisonnable avec un chauffeur qui nous attendent avec une pancarte a la sortie des bagages et hop direction l’hotel!; je n’ai trouvé qu’un site 4transfers.com qui le fait, quelqu’un aurait il déjà réservé avec eux? j’ai un peu peur de booker et de payer en ligne sans n’avoir aucun élément sur le sérieux de cette société. quelqu’un connait il une compagnie avec laquelle on puisse réserver sur internet? Un retour d’expérience au niveau du sérieux; Caroline, peut être toi qui vit sur Athènes, connais tu des adresses sérieuses? J’ai vu aussi www.Athens-Onlinetaxi.gr mais bon pas plus confiance. Merci de vos retour.

A part si vous voulez une limousine, pas la peine de réserver un taxi, il y en a plein à la sortie de l’aéroport… à peine 5 minutes d’attente pour en avoir un…

les tarifs sont fixes: 35 euros en journée pour rejoindre le centre ville. Vous aurez besoin de deux taxis.

il est strictement inutile de réserver! ne perdez pas votre temps et votre argent à ça.

Bonsoir Caroline,Merci pour votre réponse rapide! Je ne savais pas que le prix était fixe pour le centre d’Athènes; nous serons obligés de prendre deux taxis séparés et j’avais peur qu’on arnaque mes parents qui seront seuls dans l’un deux et qui ne parlent pas un mot anglais. Mais c’est vrai que le navette 10 places avec chauffeur demande 120 euros (au lieux des 2 fois 35E de deux taxis)!! il n’y pas photos!

Si vous avez peur qu’ils se fassent arnaquer et que vous etes 6, séparez vous… mettez vos parents dans deux taxis différents que quelqu’un qui parle anglais soit dans chaque taxi.

Au pire, à l’arrivée, attendez l’autre taxi et en cas de prioblème menacez d’appeller la police touristique…

Mais à l’aéroport on se faire rarement avoir car les prix sont affichés en gros partout…

Merci pour les bons conseils (malheureusement je suis le seul a se débrouiller à peu près en anglais dans le groupe) et je retiens pour la police touristique.Pour le transfert inverse, de l’hôtel a l’aéroport, le tarif sera t il le même ou faut il être plus vigilant; si l’hôtel appelle le taxi, il se prend peut être sa com ou le taxi a t il déjà fait tourner le compteur avant son arrivée à l’hotel?

le compteur tourne normalement dès que le taxi reçoit l’appel… mais de toutes facons vous pouvez trouver un taxi dans la rue ou à une station de taxis.

Sujets suggérés

Services voyage