Transfert aéroport Bergame le soir Milan

Forum Italie

Bonjour à tous
Pour la 1ere fois de ma vie j organise un voyage surprise pour ma famille.
Je suis un peu paniquée ,car je ne trouve aucun transfert de libre pour nous rendre de l aéroport Bergame au centre de Milan…un bus…toutes les compagnies disposent d aucun créneaux pour nos vacances.
Savez vous si à l aéroport des places sont en vente libre ou avez vous des tuyaux
Merci à vous pour vos retours
Belle journée

Vous n’avez pas dù cocher la bonne société de bus, celle qui fait les liaisions aéroport Bergame/Milan Centrale est : lien suivant

CG

Bonjour
Merci pour votre retpur c est vraiment sympa
Je viens d y aller mais pas bus que des trains gare bergame qui se trouve à 3kms de l aéroport
Savez vous si les bus de ville comme chez nous y vont de l aéroport.
Je suis un peu perdue, notre dernier voyage en Italie j avais loué une voiture mais quelles déconvenues…je refuse toute location voiture pour le coup maintenant
Merci en tout cas

Regardez bien, car cette société a des bus direct de Bergame aéroport à Milan centrale:
1- Pullman da Milano Stazione Centrale per l'aeroporto di Bergamo Orio Al Serio
Voici le lien de Terravision avec ses bus directs de Orio al Serio x Milano centrale:
2-Transfer Aeroporto Bergamo (Orio al Serio) Milano | Terravision
3- Autobus da Milano a Bergamo-Orio al Serio Aeroporto | FlixBus
En qq mn déjà 3 sociétés, suffit de pianoter un peu sur google…
CG

Ré bonjour Oui j ai cherché sauf que pour mes dates rien de disponible en bus …sauf train…merci et bonne soirée

vous pouvez me donner la date d’arrivée, car ce n’est pas possible qu’il n’y ait pas de bus; car normalement à l’arrivée de chaque vol un bus part.
CG

Bonjour,
Alors je viens de recevoir un mail de la société Autostradale qui me répond que le calendrier n’est pas encore publié pour après le 26 octobre; je suppose qu’il en est de mème pour les autres sociétés, car soyez tranquille, aucun aéroport de reste sans transfert pour les centres villes.
CG

Sujets suggérés

Services voyage