bonjour je vouais savoir comment fait on pour se rendre de l’aéroport de phuket jusqu’a l’embarcadère des départs pour ko phi phi ? est ce loin? merci
D’abord, si tu n’es pas trop pressé, ne te laisse pas “avoir” par tous les taxis qui te demande 500 bath pour le trajet, en sortant de l’aéroport , file à gauche , il y a le bus de l’aéroport qui t"emmène à Phuket Town pour 85 bath, trajet environ 1 heure.
Selon l’heure ou tu arrive , tu devra peut etre passé une nuit a phuket, apres quand tu achete ton billet de bateau pour Phi Phi , dans ta guesthouse ou agence quelconque, le tranfert est compté dans le prix, il te récupére le matin a ton hotel et t’emmene au port … ça m’a couté 300 bath pour info…
Voila, a plus… Sly…
Bonjour, J’arrive à Phuket un samedi matin et je voulais me rendre à Ko Phi Phi, j’aurai aimé les meme info.
J’arrive à l"aeroport à 9h30, et j’aurai aimé m’y rendre directement, et aussi savoir si il etait opportun de rester à Ko Phi Phi 6 nuits sur place??
Merci d’avance pour les reponses!!
d’aller sur Phi Phi quand tu arrive , il a plusieurs bateau et le dernier est à 15h je crois, mais tu pourra même prendre celui en fin de matinée je pense, l’aeroport de Phuket n’est pas grand, tu à vite fait d’en sortir, après, il faut compter environ 1h15 de trajet, meme si tu prends le bus qui t’arrete à la gare routière, il y aura sur place dès ton arrivée des “motos taxis” qui attendent, pour environ 50 baht tu pourra te rendre au port en 5 minutes…
Par contre, 6 jours ça me parrait beaucoup, tout dépend de ce que tu fais, moi je suis resté 3 jours, j’en ai bien profité, un peu de ballade, plage , une journée de snorkelling, mais je ne suis pas resté à Tonsai, c’est complètement saturé, trop de monde , de bruit… c’est bien si tu veux faire la fète c’est tout…
Après , rien de t’empèche de voir sur place, tu y va, si tu sent bien tu reste, sinon tu bouge… a+, Sly…
merci de ta réponse mais j’avais juste oublié de préciser que j’arrivais a 0h30 a l’aéroport et donc j’imagine qu’a cette heure ci il n’y a plus de bus. a par prendre un taxi tu vois une autre solution? et connais tu par hazar un hotel proche de l’embarcadère? merci
effectivement… je ne connais pas d’hotel vers l’embarcadère mais cela ne veut pas dire qu’il y en a pas…
Après, il est peut être plus simple vu ton heure d’arrivé, de passer la nuit dans une guesthouse près de l’aéroport (ça doit se trouver), comme ça , tu speed pas dès ton arrivée et tu descend le lendemain matin prendre le bateau…
Cela sera à mon avis moins fatigant, moins cher et moins “stressant”…
A toi de voir… Sly…
Bonjour
presqu’un an après, j’ai la meme question… lol
J’arriverai à 23h et des brouettes à l’aéroport de Phuket, et je souhaiterais partir directement le lendemain matin sur Kh Phi Phi… Comment as-tu fait finalement? As-tu des conseils à me donner, stp?
merci bcp pour votre aide!!
Nadège
Iil y a une petite guesthouse pas très loin
du port, où nous sommes allés l’année dernière. Le propriétaire est
jeune, très sympa et vraiment très serviable, il peut venir
vous chercher à l’aéroport même tard ( pour le prix d’un taxi ) : c’est
le Summer Breeze Inn. En plus c’est confortable, très calme et pas
très cher. Le matin il nous a un peu fait visiter Phuket en attendant
le bateau et nous a emmené au port. Vraiment à recommander !
Bonjour,
Nous arrivons Phukhet le mardi 11/02/14 a 16h
nous aurions voulu aller dormir le soir même a Kho Phiphi
est ce que cela est possible?
est ce qu’il y a que quelques horaires de bateaux qui font ce trajet,
ou peut on en prendre un pour nous?
Merci
Bjr, comment se rendre de l’aéroport de Phuket jusqu’à embarcadère pour Koh Phi Phi… Urgent je pars le 2 février. Merci bcp
bonjour
rapide et cher le taxi (700 / 800 bth) si vous avez le temps le bus R1 jusqu a Phuket town 100bth et taxi ou GRAB (equivalent uber) pour le port qui est proche.
cdlt
Maguelon
Ahhhh moi j’atter Ce jour et je veux aller direct à phi phi. J’atterris à 8h on peut peut-être s’entraidera Ce moment la?
Bonjour,
petite question sur grab en Indonésie c’et Essentiellement des motos taxi grab ici c’est pareil ou ce sont des voitures? C’est