Transfert aéroport de Rome vers le centre ville

Forum Rome

Bonjour je souhaite me rendre à Rome, pouvez vous me conseiller sur le transfert entre l’aéroport de Rome FIUMICINO et le centre de Rome.
J’ai vu qu’il y avait des navettes en bus TERRAVISION, pouvez vous me dire si c’est bien ou s’il est préférable d’opter pour un autre système.
Merci

Bonjour,
Pour conseiller un moyen de transfert il faudrait connaitre le quartier, car prendre un bus shuttle qui porte à Termini dans le centre alors que vous logerez plutòt en périphérie cela n’a pas trop d’intérèt.
De toutes manières en vous servant du moteur de recherche, en haut de cette page, et mettant … transfert Fiumicino Roma…vous trouverez toutes les infos, entre autre:
∫https://www.routard.com/forum_message/3733806/recapitulatif_depuis_vers_aeroports_ciampino_et_fiumicino.htm
Pendant la préparation de votre programme vous conseille de lire le maximum de post de ce forum , tous regroupés par thème, très pratique…
CG

Bonsoir,
Depuis aeroport fimiucino il y a le train regional qui arrete a stazione ostiense stazione tuscolana stazione tiburtina 8 euro.
Apres vous douvez voir ou est votre hebergement.
www.treniitalia.com

Bonjour !
Vouspouvez prendre le train Leonardo qui vous emmène directement dans le centre ville de Rome sans arrêt avant ! ilo coute 14€ par personne et vous y serez en 25 minutes !

J’ai un blog ou j’ai déjà rédigé quelques articles sur Rome et conseils… N’hésitez pas ! c’est sur la page www.leadorablee.org
Il y a les articles suivants :Les 3 plus belles places de RomeLes monuments incontournables pour un premier voyage à Rome3 bonnes raisons de partir à Rome en hiverRome, ça se visite aussi la nuit !Mon long week end à Rome

Sur le lien que j’ai mis on trouve tous les moyens de transports des 2 apt vers Rome, transferts publics (train, shuttle) ou privés (voiture ou minishuttle)
CG

Sujets suggérés

Services voyage