bonjour a tousnous allons faire un petit circuit aux etats unis cet été , dans notre parcours nous allons rester 4 jours sur new york , nous arrivons sur l aeroport de newark et notre hôtel se trouve sur long island , le ramada long island city, qui pourrait m aider a trouver une solution pour faire le transfert entre l aeroport et l hôtel , sachant que tout les shuttel que je trouve s arrête sur Manhattan
merci par avance de votre aide
Les transports en commun, c’est trop galère entre Newark et LIC.
Prenez un taxi!
bonjour
merci mais le taxi , ca va nous couter un bras , je pense meme a chnager d hotel et aller sur Manhattan , mais quel hotel ???
A partir du moment où vous choisissez LIC comme secteur hôtelier, il vaut mieux atterrir à JFK.
En estimant nécessaire de changer d’hôtel, si le coût de votre hébergement dépasse la course en taxi, où est l’intérêt ?
Calculez votre course à partir de ce site et voyez si vous devenez manchot.!
Vous pourriez prendre un bus qui vous conduit à Manhattan et ensuite prendre le métro.
Pour cela tout dépend de votre adresse à LIC.
Sinon, vous pourriez prendre un shuttle qui vous déposerait à une adresse fictive d’hôtel que je pourrais vous trouver en fonction de votre adresse sur LIC.
A partir de cet hôtel, il n’y aurait plus qu’à prendre la ligne de métro directe qui vous mènerait à votre hébergement.
je suis allé sur le site du taxi mais il ne veut pas ce placer sur long island…
Long Island est indépendant de NY.
Long Island City est dans Queens à NY.
Ce calculateur n’a aucun souci pour enregistrer une adresse dans Queens.
bonsoir
bon ben hotel changer , pour le comfort inn manhattan , maintenant faut que je cherche la meilleur solution pour le transfert de newark vers cet hotel , merci a tous pour votre aide