Transfert aeroport hotel apres 23h Cancun

Forum Mexique

Bonjour,
le 08 novembre, je vais effectuer un sejour de 15 jours à la Playa Del Carmen
Seulement l’avion aterri à Cancun à 22h, le temps de passer la douane et récupérer les bagages, je ne pense pas sortir de l’aeroport avant 23h terminal 3
Nous séjournons au Reef playacar
Est il mieux de prendre directement le taxi ? ou y a t’il encore des bus ? et ces moyen de transport sont ils surs la nuit ? Car j’avoue que c’est le fait de faire le transport la nuit qui m’inquiete un peu.
De plus, faut il prévenir l’hotel que nous arrivons si tard (apres minuit), ou y a t’il un service 24h/24 pour nous accueillir à l’hotel ?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Pour les bus ADO, ce sera certainement trop tard. Le dernier bus ADO qui quitte l´aéroport de Cancun pour Playa Del Carmen est à 22h45. Cette compagnie est sécuritaire (aucun soucis) mais pour vous certainement trop tard. Le service de taxi sera disponible et vous pouvez vous organiser pour des transferts privés.
Je pense que le Reef comme la majorité des hôtels vous recoivent 24h/24.

Bonnes vacances,

Helene et Victor

Merci pour votre réponse !

Je prendrais à ce moment le taxi pour aller jusqu’a l’hotel !

Beaucoup de ces questions peuvent être posées à l’hôtel qui peut envoyer un taxi sécurisé et dire s’il est ouvert ou non jusqu’à pas d’heure. Pour en savoir plus sur le Mexique, s’abonner ICI

Sujets suggérés

Services voyage