Transfert aéroport Léonardo Da Vinci - hôtel Occidental Aurelia à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je dois passer 2 jours à Rome la semaine prochaine, j’arrive par l’aéroport Léonard da Vinci et je séjournerai à l’hôtel Occidental Aurelia dont voici l’adresse: Via di Torre Rossa, 80.
Pouvez vous m’indiquer quel itinéraire prendre afin d’effectuer ce trajet ?

Option 2

Je veux optimiser mon temps et ma chambre sera dispo à partir de 12h…Mon avion arrive sur Rome à 8h30, je pourrai me rendre directement dans le centre de Rome afin de commencer par la visite du Colisée (j’ai uniquement un sac à dos pour voyager).
Pouvez- vous me dire comment je peux m’y rendre directement de l’aéroport ?

Merci d’avance pour vos réponses, si vous avez des suggestions concernant la ville, des bonnes adresses ou autre bon plan… je suis preneuse !

Cordialement.

Bonjour,
Si le sac à dos n’est pas trop grand il peut passer aux contròles et vous le gardez avec vous, sinon pas d’entrée possible car pas de dépòt. De FCO pour Termini 1 train direct à 14€+ 1,50€ de métro pour arrèt Colisée, sinon le train régional à 8€, descendre à Ostiense et là prendre le métro pour le Colisée.
Pour aller direct hotel vous avez les bus/navettes Sitbusshuttl (5 ou 6€ le billet) qui ont un arrèt Circonvallazione Cornelia et de là à peine 10’/15’ à pied pour votre hotel où sùrement que vous auriez la possibilité de déposer votre bagage pendant la visite de la ville.
CG

Bonjour Catherineg,

Merci pour cette réponse et pour la réactivité, je vais prendre le train régionale à 8 euros et me rendre directement au colisée.
Je pense acheter le billet d’entrée sur internet avant le départ et éviter la file d’attente à l’entrée du site.

Pour le retour hotel- aeroport je prendrai le bus navette en fonction du temps de trajet.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage