Transfert aéroport Newark NY à Navy Lodge Staten Island NY

Forum New York

Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 personnes nous rendant à NY en juin. Nous atterrissons à Newark et logeons au Navy Lodge à Staten Island. J’ai vu que les navettes partagées ne circulent qu’à Manhattan. Je cherche à connaître le prix d’un taxi (ou 2) reliant l’aéroport au Navy Lodge. Ou si quelqu’un a une autre solution, je suis preneur. Merci beaucoup.

A part imaginer que vous avez de bonnes raisons d’avoir choisi cette adresse, voici un site qui va vous permettre de calculer une course en taxi.
Je n’ose imaginer d’autre moyen de transfert sans que ce ne soit alambiqué.

Nous avons choisi navy lodge car un des participants est militaire et le prix du logement est très avantageux.
J’ai regardé sur le site qui m’a calculé le coût du taxi, soit environ 50 $. Je pense que c’est un taxi pour 3 personnes. Nous prendrons donc 2 taxis. Vous habitez New York ? Nous recherchons une personne francophone qui pourrait nous guider à New York, surtout le première demi-journée. En tous cas, merci beaucoup de votre aide.

Vous devrez effectivement choisir deux taxis.
Si vous jugez votre choix comme pertinent du point de vue finacier et en rapport avec l’esprit de corps de l’un d’entre vous, je vous garantis que ce sera bien moins plaisant quand il faudra gérer les dépalcements à destination des sites touristiques.
Ce sera bien sûr faisanble mais vous devrez en passer par le bus ou le métro (SI railway n’étant pas nécessairement pratique pour vous), et prendre le ferry avec le temps de traversée et celui de l’attente si vous ne calez pas vos horaires.
Ensuite, il faut gérer les visites touristiques.
Bon courage!
Je n’aurais jamais fait ce choix.

Non !
Je ne réside pas à NY.
Pourquoi avoir besoin d’un guide ?
Soit vous sélectionnez une visite thématique accompagnée et là l’option se justifie.
Soit vous préparez avec des plans vos déplacements sur place en fonction de vos envies, comme des grands, en solo.
Enfin, solo multiplié par 6!!! :smiley:

Ce ne doit âs être bien compliqué à gérer tout ça pour un militaire amené à se trouver en terrain plus hostile et sûrement moins balisé ! :smiley:

Merci pour tout, astuces et encouragements !!

Sujets suggérés

Services voyage