Transfert Bangkok Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour. J’hésite à réserver un vol Thaï Airways Francfort-Bangkok-Hanoi et j’aurais besoin de votre avis. Une durée de 1h10 est-elle suffisante pour le transit à Bangkok? (Avec tous les contrôles Covid etc.)? Je voulais utiliser mon travel voucher de la Thaï pour réserver les vols, est-il vrai qu’au moment de payer ils ajoutent 20% de charges? Quelqu’un de vous a t’il utilisé un tel voucher? Merci pour votre aide

Vous étes en transit, donc vs allez directement à la salle “Transit”, pas de contrôl à mon avis OU, si contrôle, il se borneà une présentation de votre carnet de vaccination (pas de carnet et vs n’embarquez même pas ! )

Si la Thaï met cet horaire , c’est qu’elle sait que c’est possible . Plus d’une heure , cela permet de faire débarquer même les gens comme vous qui vont à Hanoï pour faire un peu de nettoyage dans l’avion . Au fait , depuis le 1/5 , la Thaïlande a allégé les mesures anti-covid : le test PCR n’est plus demandé…mais je ne sais pas ce qu’il en est pour le Viet Nam : les représentants de la Thaï Airways en France DOIVENT vous fournir ces renseignements .

Voilà pour le Vietnam :

Vietnam’s Ministry of Health on March 15 released COVID-19 entry procedures for foreign arrivals as per Official Letter No 1265/BYT-DP. As per the Document, foreign arrivals are required to:Take a COVID-19 negative test using the RT-PCR method 72 hours before entering Vietnam OR a rapid Antigen test (no self-test) 24 hours before entering Vietnam. This does not apply to children under 2 years of age;Make a health declaration (screenshot at end of article) before entry and download the PC-COVID app; andIn case a COVID-19 test is not taken prior to departure, a test will be taken within 24 hours after arriving in Vietnam. If negative, travelers can travel anywhere within Vietnam; no quarantine required.Tourists entering Vietnam should also have medical or travel insurance that covers COVID-19 treatment with a minimum liability of US$10,000.

Sujets suggérés

Services voyage