Transfert de nuit Aéroport Denpasar à Ubud

Forum Bali

Bonjour

Nous arriverons tard vers 23H00 le temps des formalités d’entrée et récupérer nos bagages et nous devrions en sortir vers 00h30 si tout va bien.

Alors devons nous rester dormir aux alentours de l’aéroport plus tôt que de filer en taxi directement à UBUD pour 4 nuits, je me dis que quitte à être fatigué autant nous diriger directement vers UBUD et dormir le temps qu’il faudra et prendre nos marques.

Avez vous une idée du tarif des taxi de nuit, est 'il prudent de circuler la nuit d’un point de vue risque accident ?

Merci à vous

Bonsoir,

Pour notre part, afin de ne pas stresser ou ne pas perdre trop de temps nous avons réservé pour le transfert vers ubud, via le site suntransfer.com. Nous avons payé 21€ et comme ça pas de pression à l’arrivée. Ils vous envoient une confirm par mail à montrer au chauffeur une fois la bas.

Cordialement
Bon voyage
Jerome

Merci pour l’info je vais les utiliser, ça nous évite de rester une nuit aux environs de l’aéroport et repartir le lendemain

Hello,
Merci pour l’adresse, je vais aussi m’en servir.
Avez-vous une info sur le temps de déplacement qu’il faut compter entre l’aéroport et Ubud?

Merci
Induna

Bonjour Satisfait du service on vous attend dès la sortie dans une forêt de panneau il faut trouver votre nom l’agent s’était mis en retrait ce qui était plus facile à repérer. Vous avez aussi juste à la sortie un ATM pour votre premier cash.
Pour le temps de trajet il me semble que c’est une heure, mais plus long à été de récupérer les bagages. L’avion était à l’heure 23h30 et nous étions au lit à 2h00
Bon voyage à vous si vous avez des questions n’hésitez pas. Demain c’est le Ijen pour nous et on ne sait toujours si on y va seul en scooter ou en troupeau!!

Merci yaya91070
Oui volontiers je vais surement avoir d’autres questions tout au long de ma préparation du voyage.
Et volontiers si vous voulez partager votre expérience sur le Ljen
Bon voyage
Induna

Bonjour Indina, nous avions mis 1h 15 /20 me semble til depuis l’aéroport. Comme l’a dit yaya91070 ils vous attendent avec une pancarte à vos noms. Par contre ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas sutransfer, eux ne s’occupent juste de vous trouver un taxi. Accrochez vous en arrivant, vous êtes fatigués du voyage et ils vous sautent tous dessus pour un taxi lol

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bons préparatifs

Jérôme

Merci Jerôme
oui je reviendrai volontiers et certainement vers vous pour d’autres questons… :wink:

Induna

Bonsoir yaya,

Pour info, vous faîtes partie du troupeau ( apellation pas très sympa ) de ceux qui ne veulent pas faire partie du troupeau…
Vous faîtes donc partie de la plus grosse partie du troupeau.
Tout le monde veut faire comme vous.

L’idée est bonne; Mais 355000 touristes français ont la même idée chaque année.

En fait, suntransfert, ce n’est qu’un intermédiaire qui travaille avec le comptoir des taxis de l’aéroport.
Au comptoir des taxis " pre paid " de l’aéroport, il me semble que le trajet , aéroport Ubud est de 18 euros.
Vous payez au comptoir, après, il n’y a rien à rajouter.

C’est bête, basique et sans intermédiaire.

Quand on pose une question sur le forum c’est parce qu’ on a besoin d’info et on est en attente de bonnes infos. Mr Rouletabille on a rien à faire de savoir si on est des boeufs !!!

Quand on arrive à l aéroport on a vraiment pas envie de se faire harceler et je trouve plus facile et plus rassurant que quelqu’un t’attende avec une pancarte avec son nom.

Je ne pense pas que Sun soit en bonnes relations avec les taxis du coin puisque les véhicules ne sont pas siglés TAKSI.

Moi je me rappelle avoir vu à la sortie à gauche près des 2 ATM des Taxi proposants leurs services !!!
C’est plus ce genres d’infos qui sont attendues sur le forum… Alors il est où ce comptoir prepaid?

Quand on pose une question sur le forum c’est parce qu’ on a besoin d’info et on est en attente de bonnes infos. Mr Rouletabille on a rien à faire de savoir si on est des boeufs !!!

Quand on arrive à l aéroport on a vraiment pas envie de se faire harceler et je trouve plus facile et plus rassurant que quelqu’un t’attende avec une pancarte avec son nom.

Je ne pense pas que Sun soit en bonnes relations avec les taxis du coin puisque les véhicules ne sont pas siglés TAKSI.

Moi je me rappelle avoir vu à la sortie à gauche près des 2 ATM des Taxi proposants leurs services !!!
C’est plus ce genres d’infos qui sont attendues sur le forum… Alors il est où ce comptoir prepaid?
RÉPONDRE EN CITANT

Bonsoir,

J’évite les " on", je péfère les " je ".

Le comptoir des taxis pre paid est situé à gauche de la sortie.
Devant les parking.

A ce comptoir, quand j’ai pris un taxi pour Padangbai, la voiture qui m’a emmenée là bas n’avait de cabochon " taxi ".
A Bali, il n’est pas nécessaire d’avoir ce genre de signalétique pour être taxi.

Si vous êtes prêt à croire que Suntransfert ne fait pas appel à des prestataires de services ( comme descompagnies de taxis ), je n’y peut rien.

J’ ai participé à ce topic en évoquant un autre service que Suntransfert.
Je pense que c’est une information qui peut interesser les futurs voyageurs.

Vous n’avez pas vu cela.
Dommage.

Merci pour cette info au moins nous avons apporté nos expériences communes dans l’esprit du forum :wink:

pour être allée à Bali plusieurs fois , le meilleur plan et le plus économique c’est de réserver une nuit à Ubud et de demander à tes hôtes de venir te chercher quelle que soit l’heure . en général cela coûte 400000 IDR pour une voiture très confortable (1h30 ) . Si tu cherches à loger à proximité ce sera le même prix et le taxi t’emenera où il a décidé…et le lendemain taxi again pour UBUD ;

pour être allée à Bali plusieurs fois , le meilleur plan et le plus économique c’est de réserver une nuit à Ubud et de demander à tes hôtes de venir te chercher quelle que soit l’heure . en général cela coûte 400000 IDR pour une voiture très confortable (1h30 ) . Si tu cherches à loger à proximité ce sera le même prix et le taxi t’emenera où il a décidé…et le lendemain taxi again pour UBUD ;

Sujets suggérés

Services voyage