Bonjour,
je souhaiterais savoir s’il y a une navette qui dessert le centre ville depuis l’aéroport de Strasbourg
merci
BOnjour,
Il suffit de …
Bonjour à tous.
J ai besoin de vos conseils urgemment.
J ai réservé un vol à destination de Strasbourg et je souhaite louer une voiture pour aller à Europapark. J ai loué un appartement à une quinzaine de km du parc d attractions.
Je voudrais louer la voiture en Allemagne car beaucoup moins cher et en plus en voulant louer une voiture à Strasbourg des frais supplémentaires sont imposés pour traverser la frontière.
Que me conseillez vous ?
Y a t il un transfert pratique de l aeroport de Strasbourg jusqu en Allemagne pour louer une voiture ? Et où louer la voiture ?
Un grand merci d avance.
Liloye
bonjour liloye
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t’aider.
Pour ma part, connaissez vous un bon plan pour louer une place de stationnement à proximité de l’aéroport de Strasbourg. Je pars du 06 décembre au 09 décembre.
Merci pour vos réponses
christophe
Bonjour, j ai réservé une place de parking tout près de l aeroport chez parkive pour 27 euros pour 4 jours. Vous avez une navette qui vous amènera et ramènera.
Liloye
Bonjour liloye
Je vous remercie de votre réponse mais en allant sur le site www.parkive.fr, l’aéroport de strasbourg n’est pas référencé.
Cordialement
Bonjour, si les locations sont moins chères la solution serait de venir jusqu’à Strasbourg en navette, puis prendre le tram jusqu’à Kehl (ville allemande déservie par le tram depuis le centre de Strasbourg) et voir s’il y a là bas des locations de voitures; je pense que oui , peut être à la gare de Kehl ? Ce serait une solution faisable…
Hello,
Tu peux te rendre à Offenburg en TER depuis la gare de Strasbourg. Ensuite tu as 5 min à pied depuis la gare d’Offenburg jusqu’à chez Europcar et jusqu’à chez Hertz qui sont les 2 dans la même rue.
bonjour à tous
je réitère ma demande du mois dernier;
Ne connaissez vous pas un bon plan pour louer une place de parking à l’aéroport de strasbourg.
Je vous souhaite une bonne journée.
Christophe