Transfert depuis l'aéroport

Forum Croatie

Bonjour à tous !

Nous partons pour Dubrovnik fin août et nous ne comprenons pas exactement comment va se passer notre transfert depuis l’aéroport…

J’ai bien consulter le site libertasdubrovnik.com mais nous restons sans réponse, impossible de “créer” un parcours.

Nous devons d’après notre hote descendre à l’arrêt “Port Gruz” que nous ne trouvons pas précisemment sur la carte :frowning:

De plus, nous sommes biens d’accord que nous n’aurons pas un trajet direct depuis l’aéroport pour cette destination ?
Il semblerait que tous les bus en provenance de l’aéroport s’arrêtent à Pile, nous devons donc prendre un second bus par la suite ?

Enfin, pensez-vous que notre horaire d’atterissage (21 heures) puisse poser problème ?

Merci beaucoup pour vos retours :slight_smile:

Bons séjours à tous !

Elise

Bonjour
Il est sans doute trop tard mais je reviens de Croatie et nous avons trouvé un chauffeur de taxi top. Je n ai pas l habitude de faire de la pub mais ma mère s étant fait une contracture nous avons du beaucoup nous déplacer en taxi et ce chauffeur a été d une ponctualité et disponibilité sans faille les 5 fois ou nous avons fait appel à lui.
Je me permets donc de lui faire un peu de pub car vraiment il nous a bien dépanné Il s agit de niksa jurkovic de le compagnie eco taxi :+3850989105676.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage