Transfert Fuimicino - Pantheon

Forum Rome

Bonjour,
je suis désolée de poser une question à laquelle il y a sans doute déjà des réponses mais au bout d’une longue recherche, je n’ai pas trouvé…
Pouvez-vous m’indiquer comment me rendre (famille de 5 personnes) en transport en commun de l’aéroport Fuimicino au Pantheon ? Ou bien m’indiquer un lien qui me permette de trouver cette information ?
J’ai essayé avec google map et si je comprends bien, on m’indique des bus alors que je croyais qu’il faudrait obligatoirement prendre le train FL1 ou Leonardo express…
Pouvez-vous me renseigner ?
D’avance merci.

Bonjour,
le + économique serait de pendre les bus/navettes Terravision ou Sitshuttle (voir sur leur site ) pour Rome Termini,dans les 5/6€, 50’ de trajet. Puis de Termini le bus 40 express pour le Largo Argentina + marche selon où vous logerez (1,50€ le billet).
sinon le train régional pour Trastevere , 8€ le billet, 35’ de trajet et de Trastevere le tram 8 pour le largo Argentina
certainement plus rapide
Après il reste le transfert privé en minivan avec chauffeur qui vous attend dans le hall des arrivées, direct, rapide et on vous dépose devant votre porte, dans les 55/60€ le transfert à réserver avant départ et à régler sur place.
voir sur le net les sociétés de location:
Airports Taxi Transfers (celle ci met un minivan jusqu’à 6 pax pour 55€), mais les agences sont nombreuses, mettant transfert FCO/Rome vous en aurez toute une liste à consulter.
Parce que les taxis à 5 personnes ce n’est pas possible, surtout que vous aurez je suppose au moins 1 bagage pp donc minimum minivan

CG

Merci beaucoup ! Vous avez parfaitement répondu à ma question : je ne savais pas comment rallier le Pantheon depuis la gare de Termini ou de Trastevere.
Bonne soirée !

Merci beaucoup ! Vous avez parfaitement répondu à ma question : je ne savais pas comment rallier le Pantheon depuis la gare de Termini ou de Trastevere.
Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage