BonjourJe viens de parcourir pas mal de forum, il n’y a presque pas d’infos sur le transfert de l’aéroport à l’hôtel concernant la ville de Marsa Alam
JE viens de prendre mon billet, j’y reste 5 jours, pour me reposer.
JE pars dans 3 jours!!!
Je prend l’hôtel à part
JE ne sais si il vaut mieux prendre un hôtel à port ghalib? abu dabab?
Au final le choix est assez limité, et très peu de forum en parlent
Si vous aviez des informations, je suis preneuse
merci d’avance
bonne journée
ptitou382
Bonjour Lilou,
l’aéroport de Marsa Alam se situe en fait juste à coté de Port Ghalib (3-5 kms).
Si vous souhaitez faire un minimum de trajet pour rejoindre l’hotel, l’idéal est d’en prendre un à Port Ghalib. Je connais l’hotel Three Corners Fayrouz pour y être allé 2 fois, et je l’ai trouvé vraiment très bien (voir les différents commentaires sur le forum ou sur T…R).
Les hotels situés à Abu Dabbab sont un peu plus loin de l’aéroport, mais les commentaires sont également très bons (notamment pour le Hilton Nubian).
Dans tous les cas, il vaut mieux avoir organisé son transfert avant d’arriver car les taxis présents à l’aéroport de Marsa Alam sont très peu nombreux (quand il y en a!) et très très cher!
Les hotels proposent en général ce service pour un prix raisonnable (voire même gracieusement pour certains).
Par contre, je serai très intéressé de savoir par quel compagnie (ou TO) vous êtes passée pour arriver à Marsa Alam directement.
Si vous arrivez à Hurghada, le mieux est de contacter Mohamed de ‘gotohurghada.net’ qui est très bien. Il pourra vous organiser les transferts pour pas cher Mais dans ce cas, un hotel plus proche de Hurghada serait plus indiqué (compter presque 3 heures pour faire Hurghada-Port Ghalib).
Cordialement,
JC
PS: plus d’infos possibles en MP (pour ne pas saturer le forum avec des discussions privées)
Anonyme3
Bonjourmerci pour votre réponse
En fait j’ai pris mon billet sur thomas cook, je ne reste que 5 jours!
Apparemment c’est un vol direct vers Marsa Alam
Oui je comptais aller à Port Ghalib, inutile de faire de trop long trajet vu le temps que je reste sur place.
J’ai regardé pour les hôtels, les prix sont assez élevées et les transferts aussi en prenant l’hotel!!
J’ai trouvé une navette qui me demande environ 30€, juste pour ces 2 km!!!
Voilà pourquoi je pose la question ici
Si vous aviez des coordonnées juste pour un transfert aeroport à mon hotel à Port Ghalib, je suis preneuse!!!