J’aimerais savoir quel itinéraire est le plus économique pour se rendre à harlem sylvan terrace (proche 163rd) en partant de l’aéroport de Newark terminal B.
Je sais que les shuttles ne vont pas au-delà de la 125th et je ne me sens pas de prendre le métro après mon voyage.
Merci d’avance pour vos réponses
sourisgrise2
En mettant les limites de ce que vous accepteriez de faire, vous donnez la réponse.
Les shuttles ne vous desserviront pas, c’est vrai.
Vous ne voulez pas prendre le métro.
Que reste-t-il ? : le taxi.
C’est la dernière solution mais c’est aussi la plus onéreuse.
Anonyme3
Merci SourisGrise. C’est ce qui me semblait. je voulais être sûre et profiter des bons plans des autres routards.
En faisant une recherche sur le site de GoAirLink shuttle, je n’ai pas trouvé de restriction par rapport à la limite de 125th. J’espérais pouvoir utiliser ce service (shared van).
Avez-vous une idée de la course en taxi?
sourisgrise4
Vous allez être déçu(e)!
La société Go Airlink ne dessert qu’à la hauteur maximale de la 129th.
Vous ne solutionnez nullement votre problème.
Voir ICI.
Calculez votre course en taxi depuis Newark sachant que votre chauffeur vous facturera un supplément pour son retour dans le NJ.
En effet, les taxis du NJ n’ont pas le droit de prendre en charge sur Manhattan.
Donc, vous aurez à repayer son péage de retour et parfois une indemnité kilométrique.
Cela majore la note annoncée par ce site.
Anonyme5
Je n’ai visiblement pas bien effectué ma recherche. Merci beaucoup pour toutes ces informations