Transfert Phuket à Ao Nang et Ao Nang vers Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars en thailande debut aout.
J’ai deux transferts à effectuer pendant mon circuit.
Notament le transfert Phuket à ao nang et ao nang vers koh samui.
J’ai vu que le site 12 go proposait des solutions.
Je me demande si il etait préferable de reserver avec eux ou si sur place ce n’etait pas moins cher?
Mais je me demandais aussi si sur place il n y avait pas d autre compagnie non referencé sur 12 go .
merci d’avance pour vos retours,

bonne journee

christelle

Aucun besoin d’un intermédiaire inutile en ligne. Vous trouverez sur place multitude de guitounes qui vous proposeront les transferts. De Phuket à Ao Nang vous pouvez le faire par bateau ou par minivan. La mer en cette saison risque d’être un peu agitée en zone Andaman et il y aura peut-être moins de bateaux.

Bonjour

Pour les transferts j’ai réservé directement sur le site des compagnies de France et directement au port quand j’étais sur place.
Sur ko phangan et ko Samui beaucoup de petites agences ont fermés.

merci pour votre retour.
Il y a une difference de prix entre internet et sur place?

Aucun intérêt à acheter les deux transferts cités sur Internet. En plus, quand vous achetez dans une des échoppes vendant ces transferts, vous avez le pick-up qui vient vous chercher au bas de l’hôtel.

Bonjour

Non aucune différence de prix en passant par la compagnie, mais l’avantage c’est que j’avais mes billets sur le téléphone et ça nous a évité de faire la queue . Y a trois semaines nous avions un ressenti de 45 degrés.

Sujets suggérés

Services voyage