Transfert privé aéroport/hôtel

Forum Rome

Je me rends en week end à Rome mi Octobre et j’aimerais avoir un site fiable pour reserver un vehicule privé afin de me rendre à mon hotel depuis l’aeroport de Fiumicino et retour.
J’ai consulté de nombreux sites mais malheureusement pas tous en francais.

Merci

Et si vous preniez un taxi ce ne serait pas plus simple ? Que je sache un taxi est un transport privé !

Non le taxi est un service public, avec compteur ce que les NCC, les voitures avec chauffeur n’ont pas; le prix des transferts avec NCC sont forfaitaires et les pax connaissent au moment de la réservation combien ils vont payer; De plus le chauffeur vous attend dans le hall des arrivées et pas de file à faire, parfois longue pour avoir un taxi.
Et certaines fois le prix est mème moins élevé que le taxi, selon l’agence.
CG

Quant aux sociétés NCC, elles sont nombreuses, j’ai noté celle ci recommandée par un forumeur, mais rien en français; en fait suffit de remplir un formulaire et souvent vous payez à l’arrivée.
Ici le transfert aéroport (FCO ou CIA) /Rome 40€, plus compétitif que le taxi qui prend 48€, prix forfaitaire pour le centre
CG

Bonjour pedro

je vais a rome avec mon mari et notre fils de 5 ans
pourriez vous me dire avec qui avez vous effectuer le transfert ?
merci d’avance

Bonsoir,
en effet j’avais oublié de mettre les liens, en voici:

C’est une mini navette pour 8 personnes, et le prix part de 25€ pour 1 personne + 6€ pour les autres personnes,
Sinon transfert privé, direct en voiture avec chauffeur NCC: 40€ le transfert

bien sùr toujours se faire confirmer par écrit le tarif
CG

Sujets suggérés

Services voyage