Transfert privé Aéroport/Rome

Forum Rome

Bonjour , j’arrive à Rome le 4 août à l’aéroport de Fiumicino , nous serons 2 adultes et 2 ados . Sur le site Iteritaly
https://iteritaly.com/fr/transfer/rome-airports-port/ , il propose un transfert privé qui me parait intéressant par sa simplicité . Quelqu’un est-il déjé passé par ce site ? J’attends vos avis . Par avance merci .

Bonjour,
C’est en effet simple de réserver un trf privé; la plupart des sociétés ne demandant aucun acompte, on paie à l’arrivée.
Le prix peut varier de 40 à 50€ une voiture pour 4 pax
En tapant sur le moteur de recherche de ce forum Rome, vous trouverez d’autres noms de sociétés testées par les routarnautes
CG

Bonjour Midona
avez vous finalement utilisé les services de ITERITALY ? En avez vous été satisfaits ?
merci pour votre partage d’expérience.

Bonjour, finalement, j’ai pris un taxi officiel dont j’ai été entièrement satisfaite.

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il le prix actuel d’un taxi pour 4 pers avec un bagage chacun à partir de Ciampino jusqu’au Colisée environ ou centre ville ?

Je cherche un transport aéroport/centre mais vu les commentaires sur les bus je suis septique !
Du coup je ne sais pas quoi prendre.

Merci d’avance pour vos conseils

Fanny

Bonjour c’est 48€. Le tarif est réglementé. Bien prendre un taxi de Rome. Le prix est indiqué est sur la portière. Bon voyage.

Oup’s pardon j’ai lu trop vite 48€ c’est au départ de Fiumucino. Mais au départ de Ciampino c’est réglementé aussi. Vous devriez trouvé l’info facilement.

Bonjour
Au depart de Ciampino pour Rome Centre prix forfaitaire de 30€
CG

Merci beaucoup. Par contre est-ce que vers le Colisée ça reste le centre de Rome ? je suis métro Manzoni…juste pour être sûre que la course ne soit pas plus chère.
Parce que si c’est 30€ pour 4 je ne vais pas risquer les bus !

A Ciampino, il n’y a pas directement le métro Anagnina ligne A ?

j’ai lu ça je ne sais plus où.

Ne doutez pas ITERITALY

Nous étions 3 et nous avions retenu un taxi par internet pour l’aller et le retour de l’aéroport. Les 2 chauffeurs étaient à l’heure et tous les 2 très aimables. Nous avons été très contents de la prestation. Le prix correspondait à la réservation faite sur internet Les véhicules étaient très spacieux Société à recommander

Sujets suggérés

Services voyage