Transfert Rangoon Mandalay dès notre arrivée en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous serons pour 14 jours en Birmanie en février. Notre vol arrive à Rangoon à 10 h 30. Je pensais prendre un vol intérieur dès notre arrivée pour aller de Rangon à Mandalay sans faire de stop à Rangon. Apparemment, Ananda l’agence avec laquelle nous projetons de voyager déconseille cette solution en raison des retards dans les vols intérieurs. Pourriez vous nous faire part de vos expériences en la matière ?

bonjour
C’est une bonne solution, que j’avais choisie au départ (j’y ai renoncé pour une question d’emploi du temps; je pars le lendemain de mon arrivée). Il y a la compagnie golden myanmar airlines qui a un vol dans l’après midi (en novembre, c’est 15h20) pour mandalay, moitié moins cher que les autres compagnies intérieures. Mais c’est difficile de réserver par soi-même sur leur site, (j’ai réussi finalement en y passant un temps fou!). Certaines agences locales peuvent le faire pour vous, d’autres ne travaillent pas avec cette compagnie.
Quand on vous dit que les compagnies intérieures ont souvent du retard, ça ne devrait pas vous affecter à l’arrivée puisque je suppose que vous arrivez à Yangon avec un vol international, non?
Bons préparatifs!

Bonjour

Nous avons visité la birmanie debut 2014. Nous avons fait le trajet rangoon - mandalya en bus car les vols etaient complets ou trop chers !
Finalement, nous avons bien apprecié notre voayeg en bus qui nous a permis de bien se reposer.
Jette un coup d’oeil sur notre site pour te faire une idée (merci de nous suivre en haut à droite pour recevoir les mises à jour)

Benoit

Sujets suggérés

Services voyage