Transfert Tel Aviv - Jérusalem soir /nuit

Forum Israël, Palestine

Bonjour à tous,

Nous partons n10 jours en juin.
Nous arrivons à 22 heures à l’aéroport, (ma 1ère question: combien de temps devons-nous compter rester à l’aéroport?)
J’ai regardé un peu les prix, mais je ne vois rien en dessous de 100 dollars… Ca me semble compliqué en bus, et le train est-ce une bonne solution et s^ure?

Je pensais de l’aéroport aller directement à TEl Aviv, mais mon compagnon pense que c’est préférable de descendre directement à Jérusalem…

Merci pour vos conseils et surtout avis!

J’ai lu aussi sur le forum les sherut nesher, mais sur le net j’ai vu que pour aller vers Jérusalem le soir, c’est sur commande. Quelqu’un peut il me confirmer qu’en arrivant le soir, nous pourrons en trouver un? Ca me parait le plus intéressant pour le moment.

Bonjour,
pour sortir de l’aéroport apres l’aterrissage, il faut 1h environ.
Pour aller a Tel-Aviv prendre le train si il y en a encore, ou le taxi.
Pour aller a Jerusalem vous trouverez le Sherout Nesher 24/24, 7j/7

Aurelie

Merci beaucoup Aurélie pour votre réponse.
Ca me confirme donc qu’il sera plus simple (et moins couteux sherut contre taxi) de me rendre directement à Jérusalem.J’hésitais mais je pense faire 4 (ou 3) nuits Jérusalem, 1(ou2) nuit à la Mer morte (ainsi une journée Massada et l’autre journée Ein Bobek) et puis 4 nuits à Tel Aviv pour repartir.

Bonjour,Suis à Jérusalem, arrivée le 1er mai à 5h00 du mat en provenance de Paris.
Suis sortie aéroport très vite en 30 mn max . Très facile de trouver le sherut à la sortie. Pour Jérusalem j’ai payé 17 euros, il vous dépose là ou vous souhaitez, il organise sa tournée en fonction des arrêts demandés.

Mickeyrine. ca me rassure un peu :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage