Transferts Time Square vers Newark

Forum New York

Bonjour,

nous sommes 3 et nous serons à NY pour une semaine du 8 au 14 septembre.
A l’arrivée à JFK nous avons prévu de prendre un taxi jaune vers notre hôtel Manhattan at Time Square.
nous pensons que c’est le plus facile et rapport qualité prix correct.
pour le retour nous décollons de Newark et nous envisageons de prendre le train depuis Penn Station car il semble que ce soit le plus prudent eu égard au trafic.
pourriez-vous s’il vous plaît nous conseiller?
Il semble que nous devions prendre un train depuis Penn station mais quel train? À quelle destination? Quid de l’air train?
merci mille fois déjà pour vos réponses utiles
bonne journée à tous

C’est assez simple.
Vous prenez un train en direction de Newark Airport à Penn Station et, en sortant de la gare de Newark Liberty Airport dans le NJ, vous prenez l’airtrain qui vous mène à votre terminal.
Il vous en coûtera en tout 15$ par personne.

Bonsoir Souris Grise,

Pourriez-vous m’indiquer approximativement la durée du trajet ?
Notre vol Newark/New-Orleans décolle à 20h le 11 avril.
Merci pour tous vos bons conseils !

Par quel moyen de transport comptez-vous vous y rendre ?

Je suis aussi interessé par la durée de ce trajet car, on ne peut pas toujours faire confiance a Maps xD

En train et en bus ?

Merci :slight_smile:

Partez 4 h avant l’heure du décollage.

Bonjour Souris Grise,

Comme vous le conseillez, train à partir de Penn station et air train.
Ah et j’ai une question subsidiaire qui n’a rien à voir avec le sujet ️
Nous aimerions retourner au Chart House mais sur leur site je ne trouve pas comment réserver une table vip juste devant la baie vitrée comme nous l’avions fait lors de notre premier séjour. Une idée ?
Merci , bonne journée

En réservant, en commentaire, vous pouvez mettre “by the window” mais par expérience vous n’aurez cette table que s’il y en a une qui se libère à votre arrivée.
C’est l’occasion, le cas échéant, de prendre un verre au bar ou en terrasse selon le temps pour vous imprégner de la vue au soir tombant.

Sujets suggérés

Services voyage