Transiberien sur 8 jours ? Vos conseils !

Forum Russie

Bonjour,

Nous nous y prenons à la dernière minute et envisageons de nous rendre à Moscou cet été pour prendre le train (transibérien) sur place et faire un court périple à travers le pays en nous arrétant à différents endroits pendant 1 ou 2 jours à chaque fois.

Sachant que je pars avec mon amie qui a déjà fait Moscou en croisière (et détesté du coup^^), que nous conseillez vous comme arrêts sur la route ?

Pensez-vous que c’est sympa comme idée (on aime pas trop les choses très touristiques) ?

Merci de vos précieux conseils !
On doit se décider pour ce week-end pour avoir nos visas a temps !!

P.S : Sachant que nous avons entre 7 et 9 jours pour faire la boucle Moscou/Moscou

Bonjour,

8 jours ca fait un train de Moscou a Vladivostok. Le mieux pour 8 jours - Kazan, Ekaterinbourg, Tumen (premiere ville siberienne). Visitez chaque ville pour un jour. Revenez a Moscou apres.

8 jours?regardez Moscou (2 j) - les endroits celebres: Place Rouge et etc, l’Anneau d’Or (2j) - la vieille Russie, St Petersbourg (2j) - le ville plus sympa en Russie, Kazan (1j) - la capitale d’islam en Russie.

…en ce qui concerne Siberie, les endroits plus interessants a mon avis sont: le lac Baical, l’Altai (les montagnes, la nature vierge, chamanism), les villes Tobolsk, Tomsk et les gens.

Sujets suggérés

Services voyage