Transit a Montreal

Forum Québec

bonjour

je part pour Miami au mois d avril pour 15 Jours, mon vol arrive a 14H a Montréal et le prochain et le lendemain a 8H30. est ce que je vais pouvoir quitter l aéroport pour allez dans un hotel et visité un peu cette ville ou suis je bloquer dans l 'aéroport?

Merci

Vous etes libre. Prenez le bus 747 pour aller en ville (billet est 10$ pour 24 heures). Vous pourrez surement y trouver une chambre pour moins cher qu’à l’aéroport… mais souvenez vous que vous devrez etre à l,aéroport à temps pour passer les douanes américaines ET la sécurité aéroportuaire… donc, minimum 2 heures d’avance. Vous devrez probablement quitter le centre ville au plus tard vers 5h30am.

J’oubliais de vous dire de valider la température en planifiant votre petite escapade car en avril, il peut y avoir de TOUT, incluant de la neige.

merci en effet il peut faire tres frais encore ! avez vous un hotel a me conseiller ? sachant qu’il nous faut une chambre pour 4 et une pour 3. Merci

Quel est votre budget par chambre?

Je dirais un budget entre 50 et 70 dollars.

Ce n’est pas vraiment possible au centre ville de Montreal un hotel à ce prix… En bas de 125 ou 150$ … et encore!

Recherchez là:
www.tripadvisor.ca

Vous pouvez tenter de trouver un prix qui vous convient avec un soldeur de chambre… cependant, vous ne connaitrez pas le nom de l’hotel AVANT d’avoir payé.
www.hotwire.ca

Donc, vous ne saurez pas tout à fait l’adresse …ce qui peut etre un gros désavantage quand on doit etre dans un autobus vers l’aéroport à 5h du matin et que le métro ne roule pas à cette heure là!! Vous devez pouvoir calculer le trajet à pieds avec le bus…

Sujets suggérés

Services voyage