J’ai prévu un vol Assouan - le Caire puis le Caire - Charm El Cheik avec uniquement 1h de battement entre les deux (bagages en cabine et pas besoin de repasser par la douane). J’arrive au terminal 1 et le deuxième vol est au terminal 3.
Pensez vous que j’ai le temps en prenant la navette de choper le deuxième vol ? Est ce que des gens l’ont déjà fait ?
J’espère que ma question n’a pas déjà été posée je n’ai pas de trouvé de témoignage sur la durée du transit entre les terminaux au Caire pour les vols uniquement interne.
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
s.thoutmosis2
Bonjour,
Oui la question a déjà éé posée plusieurs fois, mais pas de problème, navette gratuite, et vous aurez le temps d’aller au teminal 3, c’est pas à l’autre bout du monde . Tout est prévu .Thoutmosis
brocoli30003
Merci beaucoup ! On va tenter notre chance.
rluc4
Bonjour ,
Je confirme le post de S.T ,vous avez une navette chaque 20mn surtout faites vous confirmer plusieurs fois où se trouve l’arret de bus ; l’autre pb ce sont tout les controles de bagages qui risquent de prendre un peu de temps .
Anonyme5
Bonjour pour mon prochain voyage j’arrive d’un vol avec Lufthansa de france à 2h25 du matin et souhaiterais prendre un vol avec Égypte air a 4h50 pour louxor. Est-ce faisable ? Dois-je récupérer ma valise et me réenregistrer où le transfert de bagage se fait automatiquement ? Aurais je le temps d’obtenir mon visa ou dois je le faire à l’aéroport de louxor ?
angege6
Ce sont deux vols différents avec deux compagnies différentes et il n’y a pas de partage de code.
Donc à l’arrivée au Caire, vous devrez acheter le timbre-visa, passer les formalités administratives ûis récupérer vos bagages et alleer vous enregistrer pour le vol suivant.
Un peu plus de deux heures, c’est faisable si vous ne trainez pas en route…