Situé au bord de l’East River, face à la skyline de Manhattan, dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, le Transmitter Park va être aménagé avec une barge qui accueillera un bar - restaurant.
Ce nouvel espace posé dans l’East River à l’instar du Frying Pan à Manhattan, vous accueillera dès le printemps 2015.
Ce park est peu connu des touristes mais, comme l’illustrent les premiers clichés de mon dossier de photos qui lui est consacré, vous pourrez constater que visiter Greenpoint, c’est s’offrir une jolie escapade, pleine de surprises et belles découvertes.
Alors, pour ceux qui disposent d’un séjour prolongé ou qui retournent à NY pour une enième fois, voici de quoi agrémenter agréablement un planning hors des sentiers battus.
sourisgrise2
Au 3 Milton Street à Greenpoint, à hauteur du Transmitter Park, vient d’ouvrir un nouvel espace de bar restaurant face à la skyline de Manhattan (hamburgers et bières essentiellement pour le moment).
Les horaires d’ouverture varieront en fonction des mois et saisons.
Il faudra donc s’en assurer sur leur site quand il sera mis à jour.
curiosites_a_ny3
Bonjour sourisgrise ! ca fait un moment que je n’etais pas venu mettre mon nez par ici.
On peut dire que cette ouverture est vraiment en retard… jsute quand l’automne et la pluie arrive apres 4 mois magnifiques… Mais j’irai voir ca si l’ete indien revient nous rendre visite !
sourisgrise4
Il me semble que l’établissement annonce des horaires aménagés pour les deux saisons à venir.
Mais la bonne nouvelle c’est de savoir que vous allez pouvoir vous poser la question d’y aller, ou pas, puisque vous serez encore sur place.
L’automne dernier n’était donc pas l’ultime annoncé.
Une fois passés les frimas que vous avez dit avoir appréciés en étant bien couverte, vous aurez certainement l’occasion de vous installer sur cette barge, ce d’autant que vous en êtes voisine.
curiosites_a_ny5
Et oui, NY n’a finalement pas reussi a se debarrasser de moi
sourisgrise6
La barge de Brooklyn a ouvert ses portes pour une nouvelle saison estivale (2017).
Si vous passez dans ce secteur de Greenpoint, n’hésitez pas à y faire un tour.
Ce sera une agréable expérience garantie dans un cadre original loin du tumulte de Manhattan.
En été, un peu d’air frais au bord de l’eau n’est jamais mal venu…